Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Takumi et Akira

Aller en bas 
+6
Reito Kansaki
Chie Harada
Mai Tokiha
Akira Okuzaki
Takumi
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 169
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 21:05

Shizuru s'avanca dans le couloir. La porte du dortoir de Takumi était entre-ouverte. Elle avait promit à Natsuki de prendre des nouvelles de Mai. Shizuru entra.

- Takumi... est-ce que ta soeur va mieux?

Shizuru aperçue Chie qui écoutait son téléphone.

- Ah bonjour... comment vas-tu..Chie-san. J'imagine que ça va bien avec le sourire macabre que tu as sur le visage depuis tout réceamment. Ne serait-ce pas parce que tu as enfin put te venger...

Elle s'aprochaet lui prit des mains et sourit.

- Ah... comme c'estétrange on dirait un nouvelle appareil que je ne connait pas. Ah oui... je vois, c'est le dernier appareil à fausse rumeurs qui est sortit sur le marché. J'en ais entendu parler.

Elle fixa l'afficheur et se tourna vers Takumi.

- Et j'en ais une bonne justement Takumi. Chie, la meilleure élève du lycée est convoquer chez Mashiro. La différence avec cette rumeur par contre, c'est que contrairement au autres celle-ci est vrai. Dommage pour toi Chie.

Shizuru mit le portable dans sa poche.

- En tant que Présidente, je vais exercer mon rôle pour une fois et te confisquer cet objet. Et en plus pour marquer ce jour merveilleux, tu aura le privilège d'être accompagner par moi j'usqu'à la directrice. Mais quelle belle journée!

Shizuru se retourna vers la porte.

- Chie, on peux même y aller main dans la main si tu veux?

*vers Takumi*

-Désolé Takumi de te privé d'u aussi belle occasion de te lier avec une lycéenne, mais ce n'Est pas un bon parti pour toi. Conseil de la présidente. Cependant, je serais heureuse de t'Accorder une faveur pour me racheter de cette privatisation.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 16:34

Takumi était vraiment deboussoler. Il n'y avait jamais eu autant de personne qui était venu dans sa chambre la même journée.
Il fut ravi de constater que la nouvelle venu, qui se fesait appeler presidente, venait sortir Chie de sa chambre.

- Je vous remercie de sortir cette infame jeune femme de ma chambre, dit-il en s'inclinant. Et pour votre information je n'avais aucunement l'intention de me lier à elle.

Il continua en chuchotant.

- J'ai déjà quelqu'un en vu de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Chie Harada

Chie Harada


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 16:10

Chie prit le cahier de dessin d'Akira, l'ouvrit et le jeta sur le sol devant Takumi. On y voyer un dessin de Takumi et d'Akira qui se tenait par la main mais Akira était habillé en robe.

-Oups, désolé, je l'ai laissé tomber.

Chie cracha dans sa main et la tandis a Shizuru.

-Alors nous pouvons y aller maintenant.

Chie sortit de la chambre et se diriga vers le manoir de Mashiro.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 169
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 22:07

Shizuru fit un clin d'eoil à Takumi.

- À plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 5 EmptySam 1 Juil - 10:39

Takumi fit un au revoir de la main a Shizuru et se retourna vers le carnet que Chie avait délibérement fait tomber. Il n'avait pas encore regarder le dessin sur la page qui c'était ouverte.

Ne regarde pas, ne regarde pas, ça ne te regarde pas.

Il se pencha pour ramasser le carnet tout en tournant sa tête le plus en arrière possible pour ne rien voir. Mais comme il n'arrivait pas à mettre sa main dessus, il decida de jeter un rapide coup d'oeil juste pour se donner un idée de l'endroit où l'objet se trouvait. Mais le coup d'oeil ne fut pas assez rapide, Takumi eut le temps de remarquer lui et Akira, habillée en fille, se tenant par la main. Il attrapa le carnet et se dépêcha de le fermer et de le jeter sous le lit de son compagnon. Essouflé, il se coucha sur son lit, la tête dans l'oreiller en se tenant la tête.

pourquoi moi? pourquoi moi?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 5 EmptySam 1 Juil - 22:04

Akira entra dans la pièce. Elle avait toujours les cheveux détahcé qui tombaient très joliement jusqu'au bas de son dos. Elle fixa Takumi d'un air étrange.

-Que fais-tu????? T'a mal à la tête??? En tout cas, t'es bizarre

Elle était fatiguée et elle remarqu son cahier à moitié sous le lit.

- T'a touché à mon cahier sans ma permission????

Elle ramassa son cahier et elle s'Aprocha de takumi. Elle loe brandit dans les air.

-Alors t'a regarder!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 11:56

Takumi tourna légèrement la tête lorsqu'il entendit le porte s'ouvrir. IL ne vit que des cheveux long jusqu'aux fesses.

Pourquoi est-ce que des centaines de filles viennent dans mon dortoir aujourd'hui?

ll allait lui demander de quitter lorsque la "fille" s'adressa a lui. Il reconnut al voix d'akira. Takumi mit sa main devant sa bouche pourne pas rire.

-Je n'ai pas touché à ton cahier.. en fait si, mais... t'as pas idée de tout ce qui s'est passé depuis que tu as sauté apr la fenêtre, dit-il lorsque Akira brandit son cahier dans les airs. Tout d'abord, cette Chie est arrivé et s'est confortablement installer sur notre sofa. Ensuite Kanzaki-senpai à essayé de la faire partir mais il a quitté avant de voir si elle l'avait écouté. Et puis là, Chie s'est mise à me crire plein de bétise a propos de toi et de Onee-chan, puis elle a sortit ton carnet et elle la jeter par terre. Et bien entendu il s'est ouvert. J'ai essayer de le ramsser sans regarer mais j'ai pas pu m'empêcher... j'ai vu.

Takumi avait rougi en disant cette dernière phrase.

- Et finalement, reprit-il, la présidente du conseil est venu la chercher parce que la directrice voulait la voir... Alors tu as aucune raison d'être fâché après moi parce que de toute manière c'est toi qui, depuis le début, essait de me faire regarder dans ton foutu cahier.

Il se recoucha, la tête toujours dans les oreillers.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 19:10

Akira était surprise que takumi rie d'Elle

-Quoi qu'est-ce qu'il y a pourquoi tu ris ?

Elle écouta son récit et fut absourdie par sa réaction.

-Je me fou du cahier dans le fond.... hé deux seconde, quel dessin t'a regardé pour réagir comme ça!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 14:20

- Celui où tu es en robe et que l'on se promène main dans la main, dit-il la tête encore dans son oreiller, ce qui fit qu'il était difficile de comprendre ce qu'il avait dit.

Ce fuit tout ce qu'il répondit. Il était légèrement faché.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 19:54

- Ben c'est ça, boude moi parce que tu as regarder dans mon cahier! C'est quoi ton problème! Mad

Akira reprit son cahier qu'elle lanca sous son lit et elle se dirigea vers la cuisine. Elle sortit un paquet de biscuit et se mit à en manger. Elle s'assied sur le fauteuil.

- C'est pas de ma faute si t'es tomber sur ce dessin là!
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 20:58

Takumi se redressa subitement. Il s'assit confortablement, placa son oreiller sur ses genoux et acota sa tête dessus.

- Je ne suis pas fâché à cause du dessin, mais à cause du ton que tu avais quand tu m'as faussement acusé!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 21:32

-Mais je t'ai dit que je me foutait éperdument de ce dessin. Tu l'a vu et ça t'a perturbé, je t'en veux pas... c'est comme pour mes cheveux, t'aime pas lorsuqu'ils sont détaché, mais c'est pas grave.

Akira donna un coup de tête vers l'arièrre pour dégager les cheveux de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 21:51

Takumi releva rapidement sa tête pour regarder Akira dans les yeux.

- Je n'ai jamais dit que je n'Aimais pas quand tu avais les cheveux détaché. Au contraire je trouve que ça te vas très bien. Un peu feminin mais ca te vas très bien.

Il soupira.

- Je m'excuse. Je n'aurais pas du m'emporter contre toi. Mais j'ai eu une journée assez pénible. Je vais prendre un bain.

Il se leva et sortit un pyjama de son tiroir. Il entra dans la salle de bain en refermant la porte derrière lui. Il se fit couler un bon bain chaud et s'y baigna.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 21:54

Akira resta figée, la porte de la salle de bain claqua et elle rougit d'un seul coup Embarassed

Ça me va bien...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 5 EmptySam 8 Juil - 13:14

Takumi resortit de son bain tout habillé. Il regarda Akira.

- Est-ce que je peux te demander pourquoi tu t'es sauver par la fenêtre? qu'est-ce qu'il y avait de si urgent?

Takumi se prit deux tranches de pain et les fit griller dans le grillle-pain.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 5 EmptySam 8 Juil - 13:26

*Je lui dis où pas ?*

-Pas grand chose, y'avait une autre des ses fichus créatures.. qui semblait m'en vouloir personnellement..

Pendant que Takumi avait pris son bain, Akira avait longuement hésitée à rattachée ses cheveux. Mais avait décidée de les laisser pendre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 20:18

Takumi s'agenouilla, apeuré, auprès d'Akira.

- Qu'est-ce qu'il te voulait? Es-tu blessée? Est-ce qu'il va revenir?... Tu l'as tué hein?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 23:00

Akira recula devant Takumi qui s'agenouilla devant elle.

-Aie! Relève toi immédiatement.. Qu'est-ce que tu crois.. bien sûr qu'il est mort... tu crois vraiment que je lui aurais laisser une chance? Non mais..!
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 5 EmptyVen 14 Juil - 12:26

Takumi se releva comme le lui avait demandé Akira. Il se gratta la tête un peu embarrassé.

- Je me disais juste qu'il aurait pu s'enfuir c'est tout.

Takumi regarda longuement les cheveux tombant d'Akira.

- Euh... Tu sais... Quand j'était petit j'aimais beaucoup jouer au coiffeur. Alors ma mère et Onee-chan me laissait jouer dans leur cheveux... c'était bien sûr avant que maman... ... Est-ce que tu me donnes la permissions de te coiffer?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 5 EmptySam 15 Juil - 12:15

Akira le regarda surprise.

*Il se moque de moi là.*

Mais elle vit qu'il semblait sérieux.


-Euh.. Je.. ah pis amuse toi..

*Ça vas etre la dernière fois dans ça vie qu'il vas me faire ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 5 EmptySam 15 Juil - 18:00

Takumi, tout heureux, se precipita dans la salle de bain et enr essortit avec les mains pleines d'accessoires de coiffure, de produits pour les cheveux et de peignes. Il se mit à genoux derrière Akira et commença a peigner ses cheveux. Il n'y avait pas un noeud. Puis il s'amusa à rajouter des boucles rose, à lui faire des lulus et à friser des meche de cheveux avec un fer. Malgré que c'était une activité de fille, Takumi semblait assez s'amusez.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 10:03

Akira leva les yeux au ciel

Pourquoi ais-je accepter....

-Dis-moi quand est-ce que je vais pouvoir voir cette fabuleuse surprise.

Elle avait dit ça sans enthousiasme.

Pourquoi est-ce que Takumi se plait tant à faire des activitées de fille quand moi j'ai tant de difficultée à en pratiquer.

- Après on changera les rôles... si tu veux bien.... je vais essayer.

Après tout... je lui ais quand même dit que je ferais des efforts pour être un fille devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 15:17

Les yeux de Takumi s'illuminèrent de joie.

- Tu veux essayer??? D'accord. Je fais une dernière coiffure et après c'est à toi.

Takumi enleva toutes les boucles roses et recommença à friser les longs cheveux, il les attacha dans une queue de cheval haute en laissant tomber quelques mèches de chaque côté du visage d'Akira. Lorsqu'il eut finit, il traina son compagnon de jeu en face du miroir.

- Qu'est-ce que tu en dit?

Takumi était vraiment fier de son oeuvre, Akira avait vraiment l'air d'une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 23:04

Akira se dévisagea un instant, elle était exactement comme sur son dessin.

-C'est drastique... un peu trop drastique même.... je suis tellement... qu'est-ce que tu me trouve comme ça???

Akira rougit

-Hum... désolé de te demander ça si brutalement, chi pas habituer. bon c'est à ton tour je crois...

Elle était visiblement mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 19:35

Takumi voyait qu'Akira était mal à l'aise alors il décida de ne pas l'embarasser d'avantage. Il s'agenouilla sans faire aucun commentaire, prit un des peignes et le tendit à Akira.

- Tiens, j'ai pas les cheveux mêlé, je les aie peigner en sortant de la douche, mais ca va toujours mieux. Allez à genou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Takumi et Akira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Takumi et Akira
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Mai et Takumi
» Tokiha Takumi
» interview avec TAKUMI
» Akira
» interview avec AKIRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Les dortoires :: Établissement des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser