Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chambre de Takumi et Akira

Aller en bas 
+6
Reito Kansaki
Chie Harada
Mai Tokiha
Akira Okuzaki
Takumi
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 20:43

Takumi s'arrêta de pacter lorsque sa soeur lui dit qu'elle partait sans lui. Il était très triste a cette idée. Il referma sa valise apres l'avoir revidé.

- D'accord... Onee-chan dit-il la tête basse. Il était au bord des larmes.

Il essuya furtivement ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 23:22

Mai se leva de la chaise et se dirigea vers son frère malgré son état. Elle le serra dans ses bras en laissant ses larmes couler.

-Takumi ... je suis vraiment désolé. Tu ne sais pas tout ce qui m'arrive ses temps-si.. j'ai besoin de réfléchir.. et je veux pas que tu souffre comme moi... Takumi .. fait moi plaisir et ne m'en veux pas toi aussi..

Mai le lâcha en affichant une grimace de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 23:29

Reito s'approcha. Il serra Mai et Takumi.

- Ce sont des mensonges alors??? Tu ne me trompe pas avec Tate tu ne me ment pas???

Reito était un peu héberlué mais il ne pouvait laisser MAi ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 23:32

Durant ce moement de complicité familiale. Akira sortit discrètement par la fenêtre

(h-p: suite dans l'établissemment des garçons)
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 23:33

Mai tourna la tête vers Reito envahie de larmes.

-Écoute.. j'ai vu Tate avant que l'on m'attaque.. et on s'es engueuler.. pour des raisons stupides.. Mais crois-moi Reito.. je t'aime vraiment.. tu peux me faire lire se sms .. ??

Mai ne pouvait pas lui dire que intérieurement elle avait encore quelques sentiments pour Tate.
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 23:48

On frappa a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 10:37

Takumi se detacha lentement du "calin collectif" et alla ouvrir la porte.

- Bonjour dit-il, je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 12:42

Akane eu un peu peur de lui répondre depuis que Takumi savait qu'elle était une Hime , elle prit son courage a deux main.

- Est ce que Akira est la ? J'aimerai lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 22:46

Takumi s'inclina poliment.

- Bien sur, répondit-il.

Il se retourna vers où Akira était supposé être toujours en gardant sa main sur la poignée de la porte ouverte. Il s'apercut qu'Akira avait quitté la chambre lorsqu'il vit la fenetre entrouverte. Il se retourna lentement et héberlué vers Akane.

- Il est... malheureusement sortit... par la fenêtre.

Il lui fit un sourire étonné.
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 4 EmptySam 24 Juin - 15:26

Akane remarque que Mai était présente dans la piece.

-je peu parler a Mai alors .. ???
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 17:43

Takumi s'inclina de nouveau. Il se retourna vers sa soeur.

- Onee-chan, il y a quelqu'un pour toi à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 18:22

Mai se retourna vers la porte et vit Akane. Elle se dirigea vers elle en marchant un peu tout croche et s'appuya sur le cadre de la porte.

-Que.. qu'est-ce que tu veux Akane.. ? demanda-t-elle faiblement en retenant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 18:33

- J'ai lu le sms et je suis venue te remonter le moral ..... Tu veu que l'on aille manger quelleque choses Kasuya travail se soir on pourrais aller le voir en meme temps.

Akane la prit dans c'est bras pour la réconforte.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 18:34

Mai se débatti lègerement.

-Non.. j'ai.. j'ai pas envie.. tu me fais lire le sms.. personne ici ne me l'a fait lire...
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 18:37

Elle prit un moment pour réfléchir et se dit que si elle tombais dans les pommes elle serai la . ELle prit son téléphone et lui tendit . su rle téléphone on pouvait lire.

Mai est la fille la plus cruelle au monde apres m'avoir fait de la peine elle joue dans le dos de Reito en ne l'aimant et en eillant une fausse relation avec Tate. Elle aurait meme coucher avec des professeur pour avoir de meilleur note. Est elle fait parti d'un groupe Appeller HiME.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 18:39

Tout d'abord Mai ne réagit pas. Puis elle senti ses jambes trembler.

-Je.. je dois partir d'ici...

Mai se dirigea vers la porte principale du dortoir pour ensuite aller elle ne savait pas trop où.
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 18:41

Akane lattrapa par le bras et la tira dans c'est bras.

- tu nira nul par sans moi....

Elle ne savais pas trop se qu'elle disait ten qu'elle restais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 18:43

Mai regarda Akane dans les yeux et retira son bras de son emprise.

-Laisse.. moi !! Laissez-moi TOUS !!!

Mai se mit à courir comme reprise d'une énergie nouvelle.

[suite à l'Extérieur du dortoir.]
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 18:48

Akane la suivie a l'extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Chie Harada

Chie Harada


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 1:15

Chie entra dans la chambre des garcons sans cogna. Elle alla s'assoir sur le divan et regarda les gens dans la piece.

-Bonjours les gars et la fille. Comment aller vous aujourd'hui je suis tres curieuse de le savoir.

elle sourit de tout ces dent.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 10:57

Takumi ne savait plus comment réagir. La fille qui venait d'envoyer un message blessant sur sa soeur et sur Akira venait tout juste d'entrer dans sa chambre et elle s'était assise confortablement sur son sofa.
Takumi prit un air de défi. C'était à son tour de défendre ceux qu'il aimait.

- Si tu es venu embêter ma soeur, sache qu'elle vient tout juste de partir avec une de ses VRAI amies. Et Akira n'est pas là en ce moment. Alors si tu veux bien quitter j'en serais ravi.

Il s'approcha de la porte et lui ouvrit. Il lui fit une fausse révérence en pointant la sortie pour qu'elle sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 11:46

Reito qui avait été assis là héberlué par la situation se leva voilement.

- Non mais quel culotn de te représenté ici après ce que tu a fais à sa soeur et à ma petite copine!!! T'a vraiment ausune concience!!!

Reito partit vers la porte et l'Entreouvrit.

- Si tu ne sort pas maintenant, c'est moi qui te ferais sortir, tu sais que j'En suis apable n'Est-ce pas?.

Reito l'ouvrit d'un seul coup ce qui eu pour effet d'Enfoncer la poignée dans le mur ce qu'il ne vit pas.

- Si je n'était pas vice président de cette école, je te dirais que tu est la pire des connace que je connais et que tu mériterais de te faire expulser de ce lycée qui ne mérite pas un vache comme toi! Oups désolé c'Est partit tout seul, comme un SMS!!!

Reito était prit entre l'idée d'Attendre que Chie sorte de la chambre et celle d'aller chercher Mai.

-TAkumi! où est votre demeure!!! Quelle est l'Adresse!!!???!!! Non je sais où c'Est laisse tomber.

Il sortit par la porte maintenant incrustée dans le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Chie Harada

Chie Harada


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 23:38

Chie éclata d'un rire froid. Elle se leva et attrapa Takumi pas le collet de sa chemise.

-TU N'A AUCUNE IDÉES DU MAL QUE TA SOEUR A PROPAGER AUTOUR D'ELLE. JE NE SUIS PAS LA SEUL MECHANTE DANS CETTE HISTOIRS TA SOEUR EST UNE SALOPE QUI NE PENSE QUA ELLE.

Elle retourna s'asseoir

-Et tout ce que j'ai dit sur ta petite amie Akira est vrai tu vérifiera j'ai totalement raison. A toi simplement regarder sous son lit.

Elle se leva et s'approcha du lit d'akira elle se pencha et regarda sous le lit. Elle y trouva la palette a dessin sur le quelle Akira dessinait souvent.

-Je suis très curieuse de savoir ce qu'il y a les dedans pas toi.

Elle lui tendit sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 9:57

Takumi ne réagit pas lorsque Chie le prit par le col. Il ne craignait pas de faire une autre attaque cardiaque car il venait juste de prendre une pillule. Mais par contre il rougit lorsqu'elle appela Akira sa petite amie. Elle le lacha finalement et elle se dirigea vers le dessous de lit de Akira. Takumi savait ce qu'il y avait dessous, il savait aussi que Akira avait subtilement essayer mainte fois de le faire regarder dedans. Mais il avait toujours refuser. Et maintenant une parfaite inconnue enragée s'apprêtait à l'ouvrir sous ses yeux.

- Je... Je n'ai pas besoin de voir ce qu'il y à là-dedans. Si Akira est une fille alors il me le dira par lui même lorsqu'il sera prêt. Et puis fille ou garçon ça ne change pas qui il est. Même en étant une fille il aimerais tout de même dessiner et les cours de combat... Alors repose se carnet tout de suite et qui-tte.
Revenir en haut Aller en bas
Fumi

Fumi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 20:30

Le téléphone de Chie sonne.

- Allo Chier, Mashiro voudrait te voir tout de suite peu tu venir s.v.p ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Takumi et Akira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Takumi et Akira
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Mai et Takumi
» Tokiha Takumi
» interview avec TAKUMI
» Akira
» interview avec AKIRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Les dortoires :: Établissement des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser