Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chambre de Takumi et Akira

Aller en bas 
+6
Reito Kansaki
Chie Harada
Mai Tokiha
Akira Okuzaki
Takumi
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 6 EmptyJeu 27 Juil - 23:05

Akira fixa bien Takumi. Elle se dit qu'elle devait lui donner un style n'Ayant pas du tout avec sa personnalitée. Elle se leva et se diriges vers la salle de bain, elle rmena un foulard et un pot de gel. Elle banda les yeux de Takumi.

- Tu vas voir, ce que tu vas voir.

Elle commença par ramener son toupet d'un côter de son visage. Elle le lissa avec du gel, pour qu'il tombe sur son oeil et y reste. Elle monta tout le reste en spikes ce qui la faisait bien rire intérieurement. elle se dirigea vers sa garde-robe ou elle entreposait des vêtement de garçon, assez Étrange. Elle en sorti une veste en cuir style new wave qu'elle avait conservée. Elle s'Approcha de Takumi et l'Enfila. Elle l'amena ensuite devant le miroir.

- Trois, deux un....

Elle lui retira le foulard! Elle éclata de rire dans sa tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 18:35

Takumi fixa son reflet, surpris, un bon dix secondes avant de réagir.

- *raclement de gorge*... Ça frappe! C'est... euh... différent. Oui, différent c'est ça. Je ne me coifferais pas comme ça tous les jours.... mais... tu as un certain talent ça c'est sur. C'est pas... tout le monde qui aime par contre. Mais vu que tu as prit du temps pour faire ça... Je vais garder cette coiffure... Pour le reste de la journée.

Ouais, je crois que mes commentaires n'étaient pas trop méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 6 EmptySam 29 Juil - 10:31

Akira fixa TAkumi et éclata de rire, comme elle ne lavait jamais fait auparavant. Un rire de fille...

- Ha, t'es trop drole!!! Je vais t'enlever ça!!! Tu ressemble au pseudo copain de Nao!!! Hi Hi Hi!!!

Akira lui prit la main et comme Takumi se fixait toujours incrédule elle le donna un baiser sur la joue.

Qu'est-ce qu me prend???

- Heu désolé.... ça doit être à cause des cheveux.

Elle se dirigea vers son lit et tira violement le rideau avant de se jeter à plat ventre sur son matela et de se couvrir la tête de l'oreiller.

Je ne doit pas me laisser aller de la sorte, je n'ai pas le droit de ressentir ces choses là...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 6 EmptyLun 31 Juil - 18:17

-JE RESSEMBLE À QUOI?

Akira l'embrassa sur la joue. Takumi rougit aussitôt. Il ne suivit aps Akira lorsqu'il... l'orsqu'elle retourna derrière son rideau. À la place, il se dirigea au mirroir et commenca à défaire la coiffure qu'Akira était supposer défaire.
Lorsque ce fut fait, il s'assit lui même sur son lit.

Je ne peux pas garder un malaise entre nous à cause d'un simple baiser sur la joue...

Takumi passa sa tête dans l'ouverture du rideaux.

- Akira-kun, tu vas pas te laisser abattre à cause d'un simple bisou! Il s'est passer des choses bien pire entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 6 EmptyLun 31 Juil - 19:49

Elle retira la tête de sous l'oreiller. Miraculeusement sa jolie coiffure était toujours intacte.

- Bien sûr il y a eu toi qui m'a embrasser avant-hier.

Elle le regarda dans les yeux, puisqu'il n'y avait pas grand chose à voir d'Autre.

- C'est de la faute de cette coiffure si je t'embrasse. Tu m'a dit L'Autre jour que tu m'aimais et tu sais ce que je ressend, mais ressembler à une fille me fais prendre concience que j'en suis une, et ça me fait....ça me fait dire des connerie comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 6 EmptyMar 1 Aoû - 15:06

- DES CONNERIES!!! C'EST CE QUE TU PENSES? ALORS TOUT CE QUE TU M'AS DIT N'ÉTAIT QUE DES CONNERIES. CES DESSINS DE NOUS DEUX SONT DES CONNERIES???

Takumi retourna s'asseoir sur son lit les bras croisés.

- Tu sais Akira. Quand je disais que je t'aimais c'était vrai... Fille ou garçon.... c'était pas... des conneries comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 6 EmptyMar 1 Aoû - 22:50

Akira se leva et elle tira tellement fort pour écarté le rideau qu'il lui resta dans les main. après un bref moment de surprise elle le jetta sur le sol.

- J'Ai peur Takumi, c'est ça qui est une connerie, j'ai peur! P-E-U-R, peur! Oui moi Akira Okuzaki j'ai peur! J'ai peur de ce qui va ce passé si je devient une fille! J'Ai peur de ce qui va se passer si je t'embrasse, si je me laisse emporter par mes sentiments! j'ai PEUR!

Elle retourna vers son lit et essaya d'Attraper le rideau pour le fermé, mias se rappella qu'il était maintnant à ses pied. Elle s'Assied sur son lit et regarda à l'Extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 10:58

Takumi regarda ses pieds pendant un court instant. Puis, il releva la tête fièrement. Il grimpa sur le lit d'Akira, se mit à genoux derrière elle et passa ses bras autour de ses épaules pour le serrer dans ses bras.
Il lui chuchota à l'oreille

- T'as pas à avoir peur. Il ne peut rien arriver de bien grave. Et puis peut-importe, je serai toujours pour toi. Toujours là avec toi... Juste-là.

Il allait toucher le coeur d'Akira mais lorsqu'il sentie une légère rondeur il retira sa main vivement et rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 16:29

Akira rougit puis se retourna et posa sa main sur le soeur de Takumi.

- Et moi serais-je toujours là?

Je l'espère.

Elle le fixa dans les yeux ignorant que Takumi lui avait froler un sein.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû - 17:30

(H.P Alex je pense qu'il a plus mit sa main sur le coeur de Takumi que sur sa soeur...LOLL!)

Takumi sourit gentiment.

- Bien entendu que tu seras toujours là.

Il ferma les yeux et déposa un doux baiser sur les lèvres d'Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû - 19:18

Akira accepta le baiser sans broncher. Elle regarda Takumi dans les yeux, mi-heureuse, mi-réticente. Elle se demandait encore ce qu'elle devait faire. Soudain son regard s'adoucit et devint quasiment mieleux.

Elle se laissa aller. Elle embrassa Takumi, pas un petit bec, non, un vrai baiser, comme dans les films. Ces baisers où les amoureux semblent seuls au monde et où les feux d'artifices jaillssent dans leur petit monde. Ce n'est pas qu'Akira écoute de ces films, mais... Elle espérait que Takumi ne serait pas trop surprit et qu'il continurait de l'embrasser. Ils n'étaient plus des enfants, alros pourquoi s'embrasser comme des enfant?

J'ai l'impression de perdre le controle de mes émotion et ça m'effrait, mais lui il n'a plus peur. Peut-être que c'est parce qu'il a comprit comment la vie marchait et qu'il pourra me montrer comment ça marche... si j'accepte son aide, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 22:57

Takumi ne refusa pas le baiser de Akira au contraire il l'attira plus à lui en passant ses bras autour des éapule de son amoureux(se). C'était le genre de moment où plus rien n'existait autre qu'eux deux.
Takui décolla lentement ses lèvres d'à peine un centimètre pour lui murmurer, les yeux mi-clos, un doux "Je t'aime".

(H.P scuse mon ordi vas VRAIMENT mal!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 22:59

Akira regarda Takumi dans les yeux.

- Qu'est-ce qui se passe, Takumi..... j'y comprends plus rien...?

Elle replaça une mêche de cheveux derrière son oreille, tique soit disant "très féminin" qu'elle n'avait pas l'habitude de faire.

Je crois que les cheveux influence vraiment la façon dont je pense.


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 23:03

Takumi sourit lorsqu'Akira à la vue du geste très feminin qu'Akira venait de faire.

- Mais il ne se passe rien. Tu as juste enfin accepter tes sentiments. Et je crois que tu commences à accepter le fait qu'à l'interieur de toi même, tu es une fille.

Il faisait bien entendu allusion à la mèche de cheveux en arrière de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 23:06

Akira se renfrogna un peu.

- Mais... mais non, tu te trompe. Je.... je suis simplement un... une... je suis simplement moi, vu? Y'a rien a ajouter.

Akira fixa au dehors.

- Et pourquoi souris-tu avec cet air suffisant?

J'embrasse mal c'est ça?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 23:12

Takumi éclata de rire.

- Je ris parce que tu es drôle.

Il s'acota sur le mur toujours assis sur le lit.

- Tu ne sais plus où tu en es et c'est marrant parce que tu t'en fais pour rien! Arrête d'essayer de savoir ce que tu es! Fille ou garçon, combien de fois vais-je devoir te dire que je m'en fous. Et sache que les autres élèves s'en ficherait probablement aussi. Y'a juste les filles qui vont être dessus mais c'est tout. Alors agi comme tu en as envie, ne te force pas a agir comme un mec si ca te tente pas, capich? Et j'ai une question qui vient de me traverser l'esprit... Tu vas faire quoi quand tu auras. *raclement de gorge* tes problemes feminins mensuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 23:14

QUOI!?! IL OSE!!!!

- Ça c'est pas tes oignons, Capich?!?... Et, même si je les avait, je t'en parlerait pas puisque.... c'Est des truc de FIIILLEEE!
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 23:20

Takumi se redressa.

- QUOI! Mais sa me regarde aussi! C'est moi qui va devoir t'endurer quand tu vas être bougon. Encore plus que d'habitude. Et c'est aussi ma salle de bain qui va se remplirent de produit de femme... Oh et puis fait donc ce que tu veux. Je vais juste trouver ca vraiment marrant quand tu vas aller à l'urinoire et que tu vas devoir changer un tampon...

Takumi eclata de rire. C'était la preière fois qu'il avait ce genre de conversation avec Akira et il devait admettre que ca lui plaisait bien.

-Comment tu fais pour aller à l'urinoire?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 23:27

NON MAIS IL EN A DU COULOT

- Imagines-toi que je n'y vais pas!!! Je vais dans les cabines!! vois tu a quel point c'Est fantastique! Et savais-tu non seulement que les tempon ça se fush dans les toilette, donc tous mes problèmes sont réglés.

Elle avait dit cela avec un sarcasme poignant, tellement que ça en était presque drole. Elle avait maintenant décider que ce serait à Takumi de parler de son "privé".

- Ha non en fait il m'en reste un. Quand tu va entrer dans le pire bout de la puberté et que tu va avoir des envie soudaine; je vais devoir être aux aguets toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 23:34

Takumi rougit (comme dans la signature).

- NON MAIS TU ME PRENDS POUR QUOI?

Takumi croisa ses bras et décida de ne plus parler. Finalement il parla.

- Moi je te demandais ca pour t'aider. J'ai une soeur, je sais ce que c'est. Et je sais que toi, tu vas avoir besoin de moi dans c'est moment là, mal de ventre et tout. D'accord j'avais l'air de me moquer de toi mais c'étais pas le but... Et sache que je vais être capable de me controler, je ne te violerai pas en pleine nuit tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 23:35

Akira trouvait que Takumi était mignon quand il rougissait, mais elle ne 'Abaissa pas à le lui dire. Mais par contre elle avait envie qu'il rougisse de nouveau.

- Et qui dit que je refuserait?

HA HA TROP MARRANT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 6 EmptyMer 9 Aoû - 19:00

Le visage de Takumi prit une teinte de rouge de plus.

- Qu..Qu...Quoi?...Qu'est. Qu'est-ce que tu veux dire ca ne te dérangerais pas? Ça veut dire que tu crois vraiment que je pourrais le faire?

Takumi se ressaisit et décida d'essayer de reprendre le dessus dans cette conversation.

- Ça veut aussi dire que tu accepte enfin ce que tu es vraiment. Que tu acceptes... de faire ce qu'une FILLE doit faire quand un garçon a besoin d'une FILLE?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 6 EmptyMer 9 Aoû - 19:31

Akira se marrait bien dans sa tête de FILLE. Elle avait envie de séduire Takumi en tant que FILLE. Takumi était au bout du lit en indien et il lui faisait face. Elle était assise en indien sur l'oreiller. Elle Fi les yeux doux à Takumi en s'approchant de Takumi d'un mouvement félin. Elle mit son dois sur sa poitrine et le coucha sur le dos. Elle plongea son regard attandrissant dans le sien et murmura.

- Comme ça, tu as besoin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû - 1:03

Mai arriva à la chambre de Takumi. Comme c'étais la chambre de son frère, elle ouvrit la porte et entra.

-Takumi? C'est Mai, je...

Elle s'arrêta net en voyant Akira sur Takumi.

-AH! Oh.. je ...

Elle referma la porte de la chambre en regarda Reito assez perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû - 9:55

Akira fint de repousser TAkumi puis s'Assied en indien. Elle lui fit un clin d'oeil. Wink

- On finira cette conversation plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chambre de Takumi et Akira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Takumi et Akira
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokiha Takumi
» Maison de Mai et Takumi
» interview avec TAKUMI
» Akira
» interview avec AKIRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Les dortoires :: Établissement des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser