Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chambre de Takumi et Akira

Aller en bas 
+6
Reito Kansaki
Chie Harada
Mai Tokiha
Akira Okuzaki
Takumi
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 7 EmptyJeu 10 Aoû - 9:57

Reito était abasourdit.

Moi qui ne voulais rien faire avec Mai, je les trouvent un peu entreprenants pour leur age....

Il regarda mai et lu mit sa main sur son épaule

- Heu.... t'as bien vu ce que j'ai vu????
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 7 EmptyJeu 10 Aoû - 10:00

Akira attrapa une casquette qui se trouvait su le bord de sa table de nuit. Pas question que d'autre personne la vois vec cette coiffure. Elle rentra sa couette dessous le couvre chef. Elle se leva puis alla ouvrit la porte.

- Ah... bonjour! Comment allez-vous? Entrez, entrez.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 7 EmptyJeu 10 Aoû - 15:52

Mai était encore plus abasourdit que Reito.

-Je... moui.. on a bien vu.. enfin je crois..

Mai sursauta lorsque Akira ouvrit la porte.

-AH!

Mai eu un sourire forcée malgré son malaise.

-Euh.. on.. on voulait pas.. vous mélangez.. enfait.. on. on ignorait.. le.. le fait que... que toi .. et . Takumi. vous..

Mai se taisit, rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 7 EmptyJeu 10 Aoû - 20:46

Akira Sourit assurée.

- Mais non, mais non. Je pratiquait une nouvelle technique de massage cardiaque au cas où Takumi aurait une attaque.

Elle se tourna vers lui.

- C'est vrai, hen TAkumi? On ne sais jamais quand tu aura BESOIN de moi!

Elle se retourna vers reito et escissa un sourir peu naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 7 EmptyVen 11 Aoû - 13:28

Takumi toujours coucher sur le lit tourna sa tête vers sa soeur. Il lui fit un signe affirmatif.

- Mais oui Onee-chan! Ne t'inquiète pas tu interrompt rien d'important... Juste une pratique de massage cardiaque.

Il s'assit sur le lit. Puis finalement il decida que ce serait mieux si il s'assoyait sur son lit.

- Qu'est qui t'amène Onee-chan? demanda-t-il légèrement embarrassé par l'arrivée de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 7 EmptyVen 11 Aoû - 20:14

Reito voyait bien que Mai était mal à l'aise, il décida donc de répondre.

- Fiouf! Un massage Cardiaque! Nous qui croyions que... Ah, nous sommes venus pour prendre de vos nouvelles. Vous savez, coment ca la vie et tout et tout.

Il sourit un peu forcé.

- Et puis quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 7 EmptyVen 11 Aoû - 20:17

Akira enfonca un peu plus se casquette sur sa tête.

- Ha rien de spécial! Rien du tout!

Elle sourit forcé elle aussi.

- Heu viens je t'offre un verre d'eau Kansaki-sempai.

Elle se dirigea vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 7 EmptyVen 11 Aoû - 20:20

- Avec joie!

Il suivit akira laissant takumi et Mai seul à seule.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 7 EmptySam 12 Aoû - 2:00

Mai se dirigea près de son frère et le regarda d'un air grave.

-En fait.. je suis venue pour te parler.. je voulais te dire que j'allais mieux.. et je m'inquètais beaucoup à propos de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 17:34

Takumi regarda Mai un instant. Puis il sourit d'un sourire qu'il voulait confiant.

- T'inquièter? Pour moi? Mais pourquoi? Je sais que je t'ai souvent donné des raison de t'inquièter, et je t'en donne encore souvent. Mais cette fois tu n'as pas à le faire... Et si c'est à cause de ce que tu as vue en entrant, tu n'as vraiment pas t'en faire.

Il sourit de plus belle. Il ne voulait pas que a soeur s'inquiète. Oui, il avait eu une attaque la veille (ou le jour d'avant) mais il allait bien maintenant. Alors pas de raison d'inquièter Mai pour cela. Elle semblait avoir ses propres problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 23:52

Mai lui sourit faiblement.

-Je veux pas.. que tu me cache des choses.. simplement pour m'inquèter. J'ai promi à maman et papa de te protêger.. C'est .. ce que je veux faire..
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 7 EmptyMar 15 Aoû - 22:43

Reito but le verre d'eau qu'akira lui avait donné et il le calla. Il le laissa sur le comptoir et se dirigea vers Mai.

- Les cours vont commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 7 EmptyMer 16 Aoû - 10:44

- Ne t'inquiète pas Onee-chan... Tout vas bien... Vraiment.

Takumi se leva de son lit et serra sa soeur dans ses bras.

- Je dois m'habiller maintenant, si les cours recommence. Je reviens.

Takumi rendit à la salle de bain, son uniforme sous le bras et il se changea. Il regarda Akira.

- Allez Hop finit ton verre d'eau, on y vas.

Puis il demanda à Kansaki-senpai.

- Ça ne vous dérange pas si on vous accompagne jusqu'à l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 7 EmptyMer 16 Aoû - 12:36

Mai eu un faible sourire, mais à l'idée de retourner à l'école l'effrayait un peu. Elle n'avait pas particulièrement le goût de revoir toutes ses personnes.. à qui elle avait fait du mal.. et à ceux qui lui en avait fait.

-Euh.. mou..mouais... L'école...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 7 EmptyMer 16 Aoû - 21:03

Akira calla son verre d'eau et le déposa sur le comptoire. Elle se lassa ensuite tomber sur son lit.

- Pas question que j'aille à l'école. Il parrait que le prof de japonais est un vieux dégénéré pervers! Donc je reste ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 7 EmptySam 19 Aoû - 18:10

Takumi regarda alternativement sa soeur et Akira.

- Mais qu'est-ce qui vous prends vous deux? Pourquoi avez-vous si PEUR de l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 7 EmptySam 19 Aoû - 22:16

Elle se leva et lanca un regard noir à Takumi.

- Je n'ai pas peur! j'ai juste mieux à faire que d'aller à mes cours.

Elle se calma soudain en entendant le ton qu'elle avait prit. Elle regarda l'horloge puis alternativement reito et mai.

- Heu.... il reste deux minute avant le cour de l'après midi. Vous devriez y aller. Heu... toi aussi TAkumi.

Akira se laissa de nouveau choir (quel joli mot) sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 7 EmptyDim 20 Aoû - 21:18

Takumi serait volontier rester avec Akira, mais voyant que celle-ci l'envoyait à ses cours, il décida de la laisser seule.

- Daccord, à tout à l'heure dans ce cas. Onee-chan tu viens? toi aussi Reito-san. On y va!

Takumi ouvrit la porte de la chambre et attendit que les deux autres le rejoigne dans le cadre de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 7 EmptyDim 20 Aoû - 21:33

Mai semblait pas pour cette idée. Enfait .. elle n'avait pas du tout envie de retourner à l'école. Son moral, n'y était pas.. et elle savait qu'elle aurait de la misère à s'entourer d'amis.. si ceux si lui rappellent toujours son statut de Hime.. qu'elle voulait renier..

-Euh..

En fait.. Mai hésitait.. ils pouvaient tous le sentir dans le son de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 7 EmptyDim 20 Aoû - 23:55

Reito la prit par la main et l'Approcha vers lui sans toutefois la serré dans ses bras, il était devant son frère tout de même. Il lui murmura à l'oreille.

-Viens, tout va bien se passer, je vais aller te reconduire à ton cour.

Il la regarda dans les yeux et lui sourit doucement. Puis il l'entraina à l'extérieur avec Takumi.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 7 EmptyLun 21 Aoû - 0:20

Akira attendit que les trois humain soit sortit avant de s'Assoir et de retirer sa casquette. Elle détacha ensuite ses cheveux et enleva son niforme avant de se glisser sous ses couvertures. Elle garda un moment les yeux ouvert.

Il va vraiment falloir que je trouve une solution pourréparer ce foutu rideau.

Elle finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 7 EmptyMar 22 Aoû - 8:59

Akira se réveilla en sursaut et elle regarda l'horloge.

14:00.... a mais merde...pourquoi me réveille aussi tôt... @#$%?&*!!!

Elle décida de se revêtir puis d'aller flaner à l'école. Elle sortit de sa chambre pour se diriger vers le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 22:22

Akira entra avec Takumi dans la chambre, puis elle se diriges directement vers sa commode. Elle faillit s'enfarger dans l'épave de son rideau toujours aur le sol. Elle ouvrit le tiroir de sa table de chevet puis sortit quelque chose qu'Elle glissa sous son chandail. Puis elle courrut s'Enfermer dans les toilette.

Une fois rendue à l'intérieur elle sortit un top de sport de sous son chandail puis elle le déposa sur le comptoir. Elle retira son gilet qu'Elle laissa tomber sur le sol. Elle enleva ensuite son bustier qui lui serrait la poitrine un peu plus chaque jour. Elle fut soulager, plus aucun douleur n'oppressait ses côtes, c'était une libération, mais qui ne pourrait durer longtemps. Elle enfila le top de sport et son chandail. Elle avait maintenant des courbes de jeune femme, pas des grosse, mais elle en avait. C'était déjà ça.

Elle sortit de la salle de bain laissa son bustier sur le sol. Puis elle trouva Takumi assis sur le sofa (y'avait rien d'Autre à faire apparament).

- Et puis... qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 7 EmptyJeu 7 Sep - 9:35

Takumi regard Akira sortir de la salle de bain. Elle était une fille complétement différente.

- Eh bien... c'est différent... Ça te change beaucoup... Et.... Tu vas garder combien de temps??
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 7 EmptyJeu 7 Sep - 9:37

Akira rougit.

- Heu... je vais pouvoir être comme ça juste quand je vais être avec toi....

elle s'Assied à l'Autre bout complètement du fauteuil.

Akira reçu un message sur son cellulaire.

Une réunion de hime..... pas question que j'y aille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Takumi et Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Takumi et Akira
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokiha Takumi
» Maison de Mai et Takumi
» interview avec TAKUMI
» Akira
» interview avec AKIRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Les dortoires :: Établissement des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser