Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre de Takumi et Akira

Aller en bas 
+6
Reito Kansaki
Chie Harada
Mai Tokiha
Akira Okuzaki
Takumi
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 8 EmptyVen 8 Sep - 19:09

Takumi se demandait qui pouvait bien envoyer un message a Akira, le soir.

- Qui était-ce? Si je peux le savoir bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 8 EmptySam 9 Sep - 0:01

Akira supprima le message et rangea son portable dans sa poche.

- C'était rien d'important.

Elle se leva pour ouvrir le petit téléviseur, mais le seul poste qui fonctionnait était le poste météo et ils aprlaient de la dépression qui se formait sur tokio et sur kyoto. C,était d,Aucun intéret. Elle ferma la télévision puis retourna s'Asseoir.

- Hum... hum... tu sais, si ça te met mal-à-l'aise, je peut remettre mon corset....
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 8 EmptyDim 10 Sep - 15:34

Takumi écouta un instant la télé avant qu'Akira la referme. Une dépression se formait ce qui voulait dire de la pluie pour les jours qui s'en venait.
Il secoua la tête.

- Ça ne m'embarasse pas du tout. Pourquoi est-ce que ça m'embarasserait. T'aimes pas ça ne pas l'avoir, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 8 EmptyLun 11 Sep - 23:59

Akira regarda TAkumi dans les yeux, beaucoup plus sure d'elle.

- Moi j'ai aucun probléme avec ça! T'es le seul avec qui je peux être comme ça! C'Est toi même qui m'a demander de l,enlever tout à l'heure! Sur la plage t'étais tout feu tout flamme, mais là je sais pas ce qui t'Arrive, mais c'est toi qui est bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 8 EmptyMer 13 Sep - 20:23

Takumi la fixa un moment.

**Moi BIZARRE. Mais c'est toi, la plus bizarre de nous deux et je n'ait pas changer d'idée. Je veux toujours que tu enlèves ce foutu corset, c'est juste que si tu me demande si ça me mets mal à l'aise c'est que TU es mal à l'aise.**

Il ne dit jamais ses pensés tout haut, par contre. Akira était déjà assez en pétard comme ça.
Il se contenta de répondre:

- Fait comme tu veux. Je ne veux plus rien savoir. Tu pogne les nerds peut-importe c'que j'dis ou fait. Et puis tu es assez vieux pour choisir par toi-même.

Il avait fait exprès de parler au masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 8 EmptyMer 13 Sep - 21:40

Le rouge lui vitn au joue, puis elle détourna le regard elle retourna dans la salle de bain puis claqua la porte derrière elle. Elle vérouilla...

Elle s'assied dsur le sol froid de la sale de bain puis fixa son corset sans forme qui trainait sur le sol.

Moi.... qui croyait que pour lui.... je n'était plus un garçon...... je ne comprends pas les gars....
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 8 EmptyDim 17 Sep - 11:20

Takumi regarda Akira s'enfermer dans la salle de bain, frue. Mais il ne fit rien. Il ralluma la télé et commenca a changer de poste. Puis comme il n'y avait rien d'intéressant qui jouait, il décida de peut-être aller en cours. Il regarda son horaire.

Combat... Non mais c'est pas vrai y'a pas un jour que je n'ai pas ce cours!!!

Mais comme c'était tout de même mieux que de rester ici avec une fille enragée. Il décida d'y aller. Ou au moins de sortir de là. Il s'habilla puis cogna deux petits coups à la porte de la salle de bain.

- Je m'en vais.

Il quitta.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 8 EmptyDim 17 Sep - 12:38

Le coup dans la porte la réveilla. Elle se vêtie puis se rendit à son cour.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 18:51

Akira entra accompagné de TAkumi. Elle fouilla sous le téléviseur puis trouva la vidéo quele cherchait.

- Voilà, le dernier Smaourai! C'Est un film avec Tom Cruise, donc c'est supposé être bon! Et vu que c'est des samourais, ben c'Est suposé être encore meilleur tu vois!!!

Akira était toute souriante, elle adorait les samourai!
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 8 EmptyMar 3 Oct - 17:03

Takumi regarda Akira intrigué.

- Pourquoi les samourais t'interesse! Tu viens d'une famille de Ninja!

Takumi prit la couverture recouvrant son lit au cas ou ils auraient froid, s'assit sur le sofa en face du téléviseur et laissa Akira partir le film.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 8 EmptyMer 4 Oct - 9:18

Akira sourit et lui fit un clin d'oeil.

- Ouai, c'est à peu près ça! Tu oublies que tu parle au mytérieux ninja de l'académie!

Elle mit la cassette puis appuya sur play. Elle se rendit près de TAkumi et se blottit contre lui, c'était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 8 EmptyMer 4 Oct - 21:09

Takumi lanca la couverture pour qu'elle atérisse sur lui et Akira. IL passa son bras autour des épaules frêles d'Akira et regarda la film qui était supposé être si passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 8 EmptyMer 4 Oct - 22:43

Akira resta à contempler le film avec intéret, elle l'avait déjà vu plusieurs fois mais il était tout aussi intéressant. Et en plus elle était collée sur TAkumi que demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 8 EmptySam 7 Oct - 21:08

Takumi essaya de rester concentré sur le film malgré qu'Akira était très collée sur lui.

Bon concentrons-nous. C'est qui ce gars-là déjà...?

Il baissa les yeux sur Akira.

Non, non, ne la regarde pas... ... Ça y'est Akira avait raison. Je commence à avoir des pulsions totalement masculine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 8 EmptySam 7 Oct - 23:21

Akira pointa vivement l'écran.

- Regarde, regarde! C'est lui le ninja mystérieux que j'adore!

Elle se redressa un peu, puis elle regarda Takumi. Elle trouvait qu'il était étrange

- Heu... qu'est-ce que t'as?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 169
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 8 EmptyLun 9 Oct - 9:55

SMS pour Akira

Bonjour à vous! J'ai une nouvelle exécrable pour vous! Kimiko nous a convoquà dans les souterrain de l'école ce soir à 22h! Nous devons toutes y être. Voilà quel était le message:

Bonsoir mes petites princesses, je vois que tout a marcher selon mes plans... ce soir, dnas les souterrains de l'académie fuuka, vous devrez vous réunir, vous toutes...les douzes avec en plus deux invités spéciaux... Alyssa Sears et Miyu Glear.


À ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 20:23

Takumi fit un saut de la mort lorsque Akira poussa un cri sortit de nul part seulement parce qu'un ninja venait de faire son entré l'écran.

- J'ai rien, j'ai rien.

Il prit la télécommande du vidéo et le mit sur pause lorsque le Cellulaire d'Akira sonna.

- Dépêche-toi répond. J'ai hâte de voir la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 20:38

Akira regarda le message qu'elle avait reçue. Elle s'y renderait après le film. elle remit son celulaire dans ses poches.

- Bon alors, on peut recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 8 EmptySam 14 Oct - 20:41

Takumi repartit el film et repassa son bras autour des épaules d'Akira.
Finalement la scéance de film n'était pas si ennuyante.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 8 EmptySam 14 Oct - 21:30

Akira se blottit contre Takumi puis les deux personnage principaux dans le film (tom cruise et une fille) s'embrassèrent. Akira releva la tête et elle embrassa Takumi
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 8 EmptySam 14 Oct - 22:01

Kuga cogna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 8 EmptyLun 16 Oct - 17:56

Akira resta figée un moment.

- Qui.... Qui est là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 8 EmptyLun 16 Oct - 19:31

-Si tu m'ouvre pas tout de suite, je fais éclater cette porte en moins de deux!

Akira avait probablement du reconnaître la voix de Kuga.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 8 EmptyLun 16 Oct - 21:00

Natsuki étati toujours aussi violente... cela désespérait akira qui malgré ses apparences de dur n'aurait jamais fait éclater une porte pour aussi peu. Elle ignorait pourquoi kuga venait la visiter. Elle embrassa Takumi car il était sexy ce soir là. Elle ne prit même pas la peine de se relever de sur lui et cria.

- Entre!
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 8 EmptyLun 16 Oct - 21:31

Kuga entra et enleva son casque de moto.

-Akira, il faut que tu vienne avec moi. C'est très important.. et ça concerne tu sais quoi.

Kuga ignorait Takumi, la situation n'était pas à s'occuper de si minimes détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Takumi et Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Takumi et Akira
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokiha Takumi
» Maison de Mai et Takumi
» interview avec TAKUMI
» Akira
» interview avec AKIRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Les dortoires :: Établissement des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser