Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Takumi et Akira

Aller en bas 
+6
Reito Kansaki
Chie Harada
Mai Tokiha
Akira Okuzaki
Takumi
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 0:35

Elle s'avanca et lui donna un baiser sur la joue.

- Tu es le premier à me dire quelque chose d'aussi.... gentil........ merci de m'aimer.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 18:43

-On a qu'à y aller, on a cour de combat et Takeda va s'impatienter si on y est pas.

Akira traina Takumi jusqu'au cour de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 22:31

Akira arriva avec TAkumi dans ses bars. ELle l'étendit sur le lit. Elle prit les médicament qui se trouvait sur sa commode et chercha désespérément un verre d'eau des yeux.

À ce que je suis stupide, j'aurais dut penser à ammener ses médicament.

Elle dirigea vers le comptoir vers un verre d'Eau en vitesse. Elle s'Approcha de takumi lui ouvrit la bouche tout en lui soulevant la tête. Elle la retint une main sous la nuque et elle mit le comprimé dans sa bouche. Elle but une gorgé d'Eau et donna le médicament à Takumi comme elle avait l'habitude de le faire.

Cela changera-t-il quelque chose pour lui d'Apprendre que j'ai fait ça... en sachant que je ne suis pas un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 10:46

Peu après avoir recu les medicaments, Takumi se reveilla peniblement. Il tourna un tout petit peu la tête pour mieux avoir Akira qui était toujours penché au dessus de lui. Il rougit du mieux qu'il le put.

- A...Akira-kun....merci...

il referma les yeux.

- Mais s'il-te-plait.... n'en...dit rien...a...Onee-chan...

Et il se redormit.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 22:01

Akira tomba sur le sol sous le coup de l'émotion. Elle avait tout fait en cinq minute et ça l'avait complètement épuisé.

- De rien... Takumi.....


Elle resta assise là au cas où...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 16:49

Takumi finit par faiblement ouvrir un oeil. Il essaya de se redresser mais il en fut incapable, il resta donc allonger. Son ventre gargouilla. Il regarda Akira.

- Akira-kun...peux-tu me cuisiner quelque chose s'il-te-plait, j'ai vraiment faim demanda-t-il un peu apeuré de la réponse a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 18:59

-Bien sûr....

Y,a que les femmelette qui font la cuisine

Elle se leva et se dirigea vers le frigo. Elle décida de lui faire venir quelque chose.

Elle appela au restaurant le plus proche.

-Bonjour, deux grande protion de Takiyaki et une très grande de sômen.... au collège fuuka.... dortoir des garçon chambre 308.... merci...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 3 EmptySam 17 Juin - 14:52

Takumi esquissa un sourire.

-Je savais que tu ne cuisinerais pas.

Il réussit a se redresser. Il s'adossa au mur.

J'aurais pas du jouer à ce jeu. A cause de cela Akira-kun m'a...

Il rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 3 EmptySam 17 Juin - 16:58

- Pourquoi tu à l'air si perturbé? T'as pas envie de manger des Takiyaki ou quoi?

Le livreur sonna. Akira ouvrit et le paya. Elle retourna s'Asseoir auprès de Takumi.

Elle lui tendit un bol de Tkiyaki et déposa sur la table de nuit le bol XXL de somen qu'elle avait commender, au cas où.

- Tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 3 EmptySam 17 Juin - 18:03

Takumi remercia son compagnon de chambre d'un signe de tête. Il prit ses baguettes et commenca à manger. Il avait pas vraiment faim mais il mangea tout de même un peu.

- Tu sais j'ai bien aprécié le peu de temps que j'ai joué a ce jeu... avec toi... On devrait faire ce genre de sorties plus souvent. Mais avec des activité moins difficile pour mon coeur. D'accord?

Takumi sourit
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 3 EmptySam 17 Juin - 20:40

( Chambre de Takumi et Akira - Page 3 Akira + Chambre de Takumi et Akira - Page 3 Takumi =???)

Akira fixa Takumi.

- Hum.... D'accord.

Lorsque son regard croisa le sien elle se détourna pour fixer le sol.

- Tu sais, quand tu m'a dis que tu m'aimais...ce matin..... est-ce que c'était vrai.... ou c'était un blague...?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 13:22

Takumi baissa les yeux et il se sentit rougir. Akira venait de le prendre par surprise. Lui-meme ne savait pas pourquoi il l'avait embrassé ce matin.

- Tu sais... Akira... ... ... C'était vrai. Je t'aime réellement mais... c'est toujours compliquer a prouver et a avouer a un garçon.... même si je sais que tu es une fille... C'est compliqué. Mais, oui je t'aime...vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 16:42

Akira ne savais pas trop comment réagir....

-AH MAIS POUR TOI Mad ....

elle venait de comprendre quelle avait mal réagie.

-....mais pour toi suis-je une fille ou un garçon.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 18:55

Le jeune garcon ne savait plus quoi faire...

mentir, dire la vérité, mentir-vérité, mentir-vérité. AAAAHHH!!!

- Tu es... une fille voyons. Au départ, tu étais un garcon, mon compagnon de chambre. Mais là...c'est différent, finit-il par répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 9:24

Akira était surprise.

- Même toi tu ne peux pas renier ma véritable personnalité.... je pourrais peut-être essayer d'être une fille..... mais seulement en ta présence.... juste pour ne pas que tu aies l'impression que je te mens.........


Elle avala un gorsse bouchée de Somen
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 18:03

Takumi sourit. Il était content d'entendre tout les efforts qu'Akira était prêt à faire. Mais il n'avait pas envie de le forcer a faire quoi que se soit.

- Akira-kun je suis content d'entendre cela. Mais... ne te force pas surtout. Je t'aime pour ce que tu es...Je ne te demande pas...de changer du jour au lendamain, de perdre tes habitudes de garcon. Je te demande rien en fait. Et puis je ne peux pas avoir l'impression que tu me mens...puisque je connais déjà la vérité et que je sais que tu ne fais pas ca pour me faire du mal ou quoi que se soit.

Takumi retourna a son plat, fier de son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 20:44

-JE suis fatiguée... je vais me coucher.... bonne nuit.

Elle voulait se lever mais s'En sentait incapable... elle s'Enfonca un peu plus dans sa chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Chie Harada

Chie Harada


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 0:08

recoit un mail sur leur cell.

Mai est la fille la plus cruelle au monde apres m'avoir fait de la peine elle joue dans le dos de Reito en ne l'aimant et en eillant une fausse relation avec Tate. Elle aurait meme coucher avec des professeur pour avoir de meilleur note. Est elle fait parti d'un groupe Appeller HiME.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 0:33

Mai marchait à pas lents et elle ne semblait pas bien du tout. On le voyait sur son visage. Elle avait décider de voir son frère avant de partir.. elle ne savait où. Elle décida, arrivée à la porte de la chambre de son frère de cognée avant de s'effondrée devant la porte fesant un vacarme. Mai n'avait plus beaucoup de force.

-Ta.. kumi !! Takumi... demanda-t-elle derrière la porte en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 8:53

-MAi!!!!

Akira ouvrit la porte et l'Aida à se redresser.

-Viens ici, viens t'asseoir. elle la fit asseoir sur la chaise qu'elle venait de quitter.

akira prit son cellulaire. et lu le message.

-Non mais quelle saloppe!!!

Akira se sentait d'Attaque après ce message elle n,avait pas du tout envie de dormir.

- Tu vas voir MAi j'ai une super idée. Chie ne me connait pas et croit toujours que je ne fait pas partie des HiMe et que je suis un garçon vois-tu ? Donc.. regarde bien ça.

Akira écrit sur son celleulaire

Ah oui, j'ai déjà entendu parler des Hime, c'Est un club pour les fille qui souhaite partagé leur désirs les plus chers entre elles. En effet comme le nom l'indique "Princesse" est seulement et uniquement réservé au fille. Un club féministe quoi! Mais bon en tant qu'homme, je déteste tous ces trucs stupides!!!

Elle l'envoya à Chie.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 9:16

Reito entra. Il leva son portable en direction de Mai.

- C'est vrai tout ça!!??!!

Reito lanca son portable sur le divan.

-Tu ne m'aime pas et tu me trompe!!!???!!! OU c'Est une invention de cette saloppe!!!!???!!! (Chie)
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 11:50

Mai était assise sur la chaise de Akira et continuait de pleurer. Tout autour d'elle, tout allait trop vite... beaucoup trop vite. Elle regarda Akira envoyer un sms à Chie sans trop savoir comment réagir. Puis elle vit Reito qui avait lui aussi reçu le sms. Elle leva la tête vers Reito.

-Je.. je n'ai.. pas lu le sms... elle l'a envoyer à tout le monde.. sauf.. moi .. je .. je suis pas venue pour ça.. je .. je voulais dire à Takumi que je .. je m'en vais quelques jours.. je sais pas encore où . mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 14:17

Takumi aprla pour la première fois depuis l'arrivé de sa soeur.

- Onee-chan! tu t'en vas mais où? Tu rentres à la maison.

Il se leva et il fut surpris d'avoir assez de force pour tenir debout.

- Je viens avec toi tu ne peux pas aprtir sans moi!

Il sortit un valise du garde-robe, il se drigea vers un tiroir et il commença à pacter ses choses les plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 14:28

Mai se tourna vers son frère qui avait décider de l'accompagnée.

-Mais.. tu peux pas venir avec moi Takumi.. il faut que tu continu les cours..

Mai était débousollée devant le comportement de son frère. Elle s'en voulait de le laisser seul ici.. mais elle lui avait cacher ses pouvoirs.. et elle s'en voulait de lui avoir menti comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Takumi et Akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 17:29

Une dame apparu à l'extérieur une damme avec ûne immense couronne orné d'un miroir

"AKIRA SOIT CE QUE TU ES OU NE SOIS RIEN"
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chambre de Takumi et Akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takumi et Akira   Chambre de Takumi et Akira - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Takumi et Akira
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokiha Takumi
» Maison de Mai et Takumi
» interview avec TAKUMI
» Akira
» interview avec AKIRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Les dortoires :: Établissement des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser