Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Classe d'art et de littérature

Aller en bas 
+17
Aoi Senou
Chie Harada
Mashiro
Mai Tokiha
Yukino
Kasuya Kurauchi
Kuga Natsuki
Yukariko Sanada
Shizuru
Reito Kansaki
Takeda
akane
Nao Yuki
Shiho
Mikoto minagi
ishigami
Admin
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Classe d'art et de littérature Empty
MessageSujet: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature EmptyJeu 27 Avr - 8:15

Voici votre classe. Votre proffesseur Ichigami Watari se fera un plaisir de vous accueillir ou ... de vous peindre.


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature EmptyJeu 4 Mai - 17:03

Ishigami rentra dans sa classe décu de ne pas avoir convaincu Sister yukariko de poser pour lui. Mais il avait toujours un modele de rechange. Lors de la rentré il avait entreperçus un jeune garçon avec sa soeur. Il trouvait que ce garcon ferait un tres bon modele. Il espèrait l'avoir dans sa classe afin de lui demander sa permission de le peindre et d'apprendre son nom.

Ishigami alla s'asseoir sur son tabouret et commença a peindre la forêt qui avait quelque peu été dévasté par la foudre paraitrait-il.
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature EmptyLun 15 Mai - 16:49

De retour dans sa classe, Ishigami commenca serieusement a se demander ce qu'il allait demander au eleves de faire. il avait absolument rien de preparer pour eux. Il s'assoya à son bureau puis commenca a réfléchir. Après quelques instants de réfléxion, il commenca a gribouiller un horaire tres simple sur un bout de papier et un plan de cours encore plus simple.

C'est la premiere journée prenons ca molo...
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature EmptyMar 16 Mai - 10:17

- Alors qui seront mes élèves...
[list]
    Minagi Mikoto
    Munakta Shiho
    et... etc.


- Eh bien une classe de fille...ca va etre comique
...

- AAAH!! NAO YUKI. Oh non! j'ai entendu plein d'affaire sur elle. Elle manque les cours et elle est arrogante... Mais je ne suis pas comme les autres professeurs Ah!Ah!... je ne me ferais pas avoir.

non!non! je ne me ferai pas avoir.
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature EmptyMar 16 Mai - 20:05

Le grand jour étati enfin arriver. Le professeur Ishigami pour sa première journée avait deux classes différents... en même temps. Il ouvrit grande sa porte et attendit que les élèves entrent.

sa classe toujours vide. Ishigami se mit a regarder par la fenetre. Il apercu alors une jeune fille avec une coiffure assez étrange; 4 lulu. Elle avait L'air triste. Il retrouna s'asseoir a son bureau quand il entendit pleurer dans ce qui lui semblait etre le couloir. Il sortit pour aller voir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Classe d'art et de littérature Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature EmptyMar 16 Mai - 20:27

- Shiho... le professeur.... est là..... C'.est ichigami......
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature EmptyMar 16 Mai - 20:36

Lorsque le professuer arriva toujours en trainant Shiho, Il remarqua la presence d'une nouvelle eleve dans sa classe. Qu'il reconnut comme etant Minagi mikoto. Il avait entendu souvent son nom dans l,école. Une jeune fille du nom de Mai l'appelait souvent. Il assoya la Jeune Shiho sur la chaise à cote de celle de mikoto puis qu'elles avaient de se connaitre et leur demanda le silence. Car il allait commencer son cours.

- C'est très simple, aujourd'hui, comme je lai deja expliquez à la jeune Munakata, vous allez m'écrire un court poeme sur se que vous ressentez en ce moment. Que se soit la rage, le bonheur, l'amour ou peut importe. Maintenant écrivez. Je les veux à la fin du cours.

Hum... Yuki n'est pas la QUELLE SURPRISE!!! que vais-je donner comme cours à mes élève d'Art???
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'art et de littérature Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature EmptyMar 16 Mai - 20:47

En entrant dans la classe tirer par le professeur, Shiho remarqua Mikoto. Elle lui fit un vague "salut" et se fit asseoir sur la chaise à ses côtés. Elle écouta le professeur et se dit qu'elle avait aucune envie d'écrir un poeme mais elle le fit quand même. Après tout le professeur avait dit un court poeme.

...

Shiho écrivit.

J'haï,
ce destin que je n'ai jamais choisi,
Pourquoi ma vie doit-elle etre ainsi,
Sourire le jour, se battre contre ses amis la nuit.

J'ai enfin ce que je veux,
Mais sa doit se voir dans mes yeux,
Que de le perdre jai peur,
Et de ne plus jamais ressentir ce bonheur.


Elle alla porter son texte rapidement écrit au professeur. et retourna s'asseoir. Sur son bureau elle deposa sa tete et essaya de voir ce que Mikoto ecrivait comme texte.

Probablement quelque chose sur la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature EmptyMar 16 Mai - 20:51

Ishigami lu le texte quon venait de lui apporter. I trouvait ca bon. il etait capable de sentir les sentiments de la jeune fille dans le texte. il gribouilla un "A" dessus en marqueur rouge. Lorsqu'il releva le tete de son texte, il remarqua que Munakata avait toujours la tete sur son bureau. il decida de la laisser tranquille pour le reste du cours.

Après tout, une peine qu'un poeme ne peu guérir doit etre une tres grande peine.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'art et de littérature Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature EmptyMar 16 Mai - 22:21

Nao, pour faire changement, décida de se rendre à son cours de littérature. Elle entre en trombe dans la classe.

-Alors, je ne vous ai pas trop manqué j'espère!

Et elle va s'assoir a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Classe d'art et de littérature Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature EmptyMer 17 Mai - 9:26

Mikoto regarda sa feuille... un poème.....ouach!!!! nao entra

- Ah.... salut nao!!! non tu ne m'A pas trop manqué... juste assez...

Mikoto commença à écrire:

Pourquoi rien ne va
Pourquoi je ne suis plus là
Ma meilleur amie
Dans son coeur je suis partie
Pourquoi m'a telle oublier?
Pourquoi suis-je maintenant désespéré?


Elle alla le déposer sur le bureau du professeur et regarda Shiho qui semblait s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe d'art et de littérature Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature EmptyMer 17 Mai - 10:44

Akane arriva dans son cours a la cours . Elle s'arreta devant la porte pour reprendre son souffle. Elle alla s'assoir derriere un chevalet . Puis elle leva la main .

- Que devons nous faire aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'art et de littérature Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature EmptyMer 17 Mai - 11:52

-Nous tourné les pouces, ne serait-ce pas une assez bonne idée a ton goût?? Wink

Petit rire de la part de Nao.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Classe d'art et de littérature Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature EmptyMer 17 Mai - 11:53

Mikoto se retourna vers Akane

*tout bas*

- Tu es chanceuse, tu ne dois pas écrire un poème toi.... Rolling Eyes tu dois peindre un tableau d'une nature morte... comme tout les autres au fond de la classe.

Elle regarda Nao tout en se disant qu'elle était désespérante à force de ne pas travailler.
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe d'art et de littérature Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature EmptyMer 17 Mai - 12:01

* Tout bas *

- Merci beaucoup de l'information .

Elle se retourna vers Nao.

- Non, ce n'est pas une bonne idée selon moi.

Elle se retourna et se mit a préparer des couleurs pour un nature mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'art et de littérature Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature EmptyMer 17 Mai - 12:05

-Moi je trouve cela excellent. De toute façon, je ne vois pas le but d'écrire un poème, pensez-vous vraiment que je vais écrire mes émotions sur un simploe bout de papier, j'ai disons..... d'autre manière de les exprimer ha ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe d'art et de littérature Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature EmptyMer 17 Mai - 12:12

Elle arreta de peindre et se retourna.

- Sa ferai changement pour une fois .

Elle se retourna et continua de peindre elle se pencha vers Mikoto.

* tout bas *

- Elle m'énerve vraiment aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'art et de littérature Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature EmptyMer 17 Mai - 12:14

Nao va s'assir a sa place, puis elle met ses pieds sur le bureau et ses mains derrière sa tête, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe d'art et de littérature Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature EmptyMer 17 Mai - 12:21

Akane se retourna elle avait entendu Nao s'assoir et voulais savoir si elle travaillais. Mais comme toujours elle ne fesait rien .

- Tout a leur tu a parler que tu a d'autre façon d'exprimer tes émtion . J'aimerais savoir lesquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'art et de littérature Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature EmptyMer 17 Mai - 12:23

Petit rire et sourire en coin de la part de Nao.

-Tu n'as qu'à me suivre un de ses soirs, tu verras bien ce que je fais, c'est vraiment amusant.........
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe d'art et de littérature Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature EmptyMer 17 Mai - 12:26

Elle se retouna décourage elle se doutait fort bien de ce quelle parlais.

- Non sa va je passe mon tours.

Elle se remit a sa peinture .
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'art et de littérature Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature EmptyMer 17 Mai - 12:27

- Tant pis pour toi, tu manques quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe d'art et de littérature Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature EmptyMer 17 Mai - 12:29

Elle pouffa de rire. Selon moi je ne rate rien de bien important
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Classe d'art et de littérature Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature EmptyMer 17 Mai - 12:54

Mikoto mit une feuille de papier en boule et la lança à Nao. à l'intérieur il était écrit TA YEULE!!

*Air bête*

-Tiens....
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature EmptyMer 17 Mai - 18:41

Le professeur Ishigami commenca à trouver sa classe un peu bruyante. Il n'avait aucune intention d'empecher ses eleves de s'exprimer. Non, son cours etait fait pour leur montrer differente facon de le faire. Mais il y avait tout de meme une limite sur le ton.

- CA SUFFIT VOUS TOUTE!!! Higurashi-chan, comme vous la indiquez votre compagne, Minagi-chan, je veux vous voir peindre une nature morte. Comme tous les autres étudiants de votre niveau.
Minagi-chan pas de lancage de papier dans ma classe, Munakata-chan un peu de tenu. Et Yu-ki-chan... ca me fesait un plaisir de voir... c'était bien entendu avant que vous semiez la pagaille dans ma classe. Et comme tous les autres je veux un poeme. Mais si j'ai bien entendu, vous avez aucune envie de vous exprimer sur un bout de papier Hein??? Alors que diriez-vous de venir nous improviser un poeme en avant de toute la classe???

Ishigami tapa deux fois dans ses mains.

- ALLEZ TOUT LE MONDE!!! Écoutez. vous aussi les lycée 2. nous allons avoir une présentation spéciale de Yuki Nao-chan qui va nous lire un poeme en avant. S'il vous plait soyez indulgent.

Il se dirigea vers le derrière de la classe tout en pointant le devant de la classe à Nao.

- Allez-y Yuki-chan on attend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe d'art et de littérature Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe d'art et de littérature
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classe de japonais
» Classe d'histoire japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: L'Établissement scolaire :: Le collège et le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser