Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Classe d'art et de littérature

Aller en bas 
+17
Aoi Senou
Chie Harada
Mashiro
Mai Tokiha
Yukino
Kasuya Kurauchi
Kuga Natsuki
Yukariko Sanada
Shizuru
Reito Kansaki
Takeda
akane
Nao Yuki
Shiho
Mikoto minagi
ishigami
Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 15:36

Ishigami se tapota le menton en réfléchissant. Il n'était pas du tout fâcher contre son élève. Au contraire il était fier de sa franchise.

- D'acord mais disons que vous êtes une fille. Tiens! Mettez-vous dans la peau de votre petite copine, qui est probablemenet une fan de Miss Alyssa. Serait-elle interresser??
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 17:56

-Et bien je pourrais dire oui mais pour aller passer environ 1 heure de poèsie peut-être que non.

Kasuya se releva la tête en passant a la chicane qu'il avait eux.
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 5 EmptySam 22 Juil - 22:30

Ishigami se prit la tête à deux mains.

- NON!!! Mais que vais-je faire!!! Si le club na pas plus de personnes, c'est certain que la directrice va finir par le retirer du programme!!! ... ... je suis foutu. Mais bon si vous êtes venu me rappeler que vous m'aviez proposer votre aide, c'est probablement parce que vous avez une idée. Qu'elle est-elle???
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 11:58

Kasuya n'avait aucune idée en tête. Il voulais seulement faire quelque chose. *Que vais-je lui?* Il regarda sa montre.*GÉNIAL, c'est l'heure des cours*

-Désoler professeur mais je dois me rendre a mon cour. On se reparle.

Il se leva et quitta la classe le plus vite possible. Il regarda son horaire et se rendit compte qui avait son cour d'art avec ischigami.* Merde*
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 15:13

Ishigami commença à rire bruyamment en se tapant sur les genoux.

- Mais où croyez-vous allez? Vous avez cours avec moi!!!

Il pointa un tabouret au fon de la classe.

- Allez, allez, Prenez ce tabouret et assoyez-vous derrière une des toiles blanche, je vais vous dire ce que j'attend de vous aujourd'hui.

Il réfléchit.

- Je veux de l'art abstrait réfléchit. Je veux que ce soit abstrait mais que l'on voit vos sentiments dedans. Ne faites pas que lancer de la peinture sur al toile. Commencez!
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 10:31

Vous avez un nouveau message

-Bonjour professeur Watari, ici Mashiro Kazahana. Je vous appelle , car je veux vous confier une élève. Harada Chie à réceament aprit l'identite de certaine Himes et a répendue une fausse rumeur à ce propos. Je vous la confie donc, pour que vous lui fassiez faire des travaux d'intéret général et surtout... pour que vous lui effacier la mémoire. JE veux par contre qu'elle se souvienne de la rumeur qu'elle a répendue, mais pas de l'Existance des Hime, est-ce clair? JE vus prie de me recontacter dans les plus brefs délais, merci!
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 11:45

Ishigami retourna s'asseoir a son bureau attendant que son élève commence son travail. Il avait rine a faire donc il prit son cellulaire et decida d'appeler la soeur pour lui dire toute les phrases mignone qui lui passerait par la tête.

Vous avez un nouveau message. Fut ce qu'il entendit lorsque son teléhone s'ouvrit. Il écouta le message, il venait de Mashiro. Il lui texta un message puisqu'il était entrain de donner un cours.

message texte de Ishigami à Miss Mashiro

Mademoiselle Mashiro... Il me semble que ce que vous me demandez ce contre-dit... Comment puis-je lui enlevez la mémoire, lui laisser le souvenir de sa rumeur sans qu'elle se souvienne des Hime... Si sa rumeur concernait les Hime??? Mais par contre sachez que je suis très heureux de prendre cette jeune fille en charge pour les travaux d'interêt générale... j'ai d'ailleurs une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 23:20

Message:
Professeur, je ne veux plus qu'elle se rappelle des Himes, mais je veux qu'elle se souvienne qu'elle est punie pour avoir répendu de fausse rumeur, pour que ça lui serve de leçon. merci professeur.
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 18:39

Ishigami lut le nouveau message subtilement pour pas que son élèves se rende compte de ce qu'il faisait pendant les cours.
Il tapa un deuxième message.

C'est plus clair maintenant. J'attends cette élève avec hâte ce soir après les cours. Aurevoir ma très chère!

Il envoya le message et retourna à ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 20:03

Kasuya avanca jusqu'au tabouret que le professeur lui montra.* Y maudit.*Il commença a peindre la douleur qu'il a résentit dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 22:14

Yukino entra .

- Bonjours a tous .... alors on fait quoi aujourd'hui.

Elle alla s'assoir a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 10:49

Ishigami se leva lorsque Yukino entra.

- De la peinture ma chère, de la pein-ture. Je veux voir vos sentiments sur cette toile.

Il lui pointa une toile en arrière de Kasuya.

- Bon cours.

Il se rassit.

- Oh Miss Yukino j'oubliais! Je sais que vous êtes beaucoup prise par le conseil mais vous ne seriez pas interesser par le club de Poésie?
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 22:36

- Je suis désoler , mais comme vous dite je suis trop prise par le conseil.

Elle alla a sa toile et se mit a peinturer.
Revenir en haut Aller en bas
Chie Harada

Chie Harada


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 5 EmptyDim 6 Aoû - 0:25

Chie et Aoi arrivaire en classe et saluerent ishigami.

-Bonjours que devons-nous faire aujourd'hui monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 5 EmptyDim 6 Aoû - 14:15

Aoi regarda dans la classe.

-Et bien je crois qu'on va faire de la peinture.

Elle alla sasseoir a sa place habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Classe d'art et de littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 17:29

Ayashi 'arrêta devanmt la porte et cogna même si la porte était ouvers. Puis, il entra.
-DÉsoler d'intérompre votre cours, mais je cvoulais me présenter.
IL fit la révérence. Je m'appelle Ayashi Toya et je suis le nouveau psychologue de votre école. Mon bureau se trouve à l'étage et je vais afficher mon numéro de téléphone pour que vous preniez rendez-vous... Quoi que vous pouvez venir directement me voir. Même si ce n'est pas pour parler de vous, ou de quelque chose qui vous rend triste, vous pouvez venir. Je serai heureux de vous entendre.
Il fit ne pause et se redressa.
-Avez-vous des question?
IL rajouta:
-Toute les rencontres seron confidenciel, jamais un mot de se qui si dira ne sortira de mon bureau. Je tenais à le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 21:52

Aoi fit un coup de pinceau de travers sur son tableau en voyant le beau psychologue rentrer. *Mais qu'il es sexy...franchement Aoi c'est quoi qui t'arrive*Aoi leva sa main

-Monsieur moi je voudrais prendre rendez-vous avec vous...lorsque vous aurez le temps...

Elle était un peu gener Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 9:41

yukino le regarda elle se mit a penser * Je devrai peu etre allez le voir pour lui parler que je suis une hime ... Sa fait trop longtemps que je garde le secret. * Elle leva la main .

- Moi aussi je voudrai prendre rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

Classe d'art et de littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 9:47

Alkome entra dans la classe elle regarda tout le monde , surtout la Hime présent. Apres elle se tourna vers le professeur.

- Bonjours je suis nouvelle je me nomme Alkome Kadechi. Je vais allez m'assoire.

Elle se dirigea a une place pret de la fenetre pour voir se qui se passait a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 18:56

Ishigami salua le psychologue qui venait se présenter. Il le laissa faire et laissa ses élèves prendre rendez-vous. Le psychologue interrompait son cours mais ca ne le derangait pas, car le porfesseur Ishigami était pour les scéances où l'on se vide le coeur, où l'on partage nos sentiments.

Il salua la nouvelle élève appelé Alkome, écrivit son nom sur sa feuille de présence.

- Prenez un chevalet et peinturer de quoi ma chère élève, dit-il a Alkome.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Classe d'art et de littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 21:38

Ayashi sourit à la nouvelle venu et alla prendre les nom aux intéresser.
Il était heureux d'avoir déja des noms et s'en félicita.
IL se retourna vers la sortit et remercia le professeur, avant de parler a la classe.
-S'il y a d'autre intéresser mon bureau est au bout du couloire.
Il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

Classe d'art et de littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 21:42

Alkome alla prendre une place dans la classe elle alla s'assoir pret de Yukino.

- Bonjours Yukino tu te souvient de moi ... tu ma fait faire le tour de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 13:22

Ishigami tapa deux fois dans ses mains.

- Classe terminé. Ecrivez votre nom dans le bas de la toile et laissez les seche sur le chevalet. Je vais me charger de les ramasser. Ceux qui n'ont pas eu le temps de commencer, vous pouvez, si vous voulez avoir des points, rester sur l'heure du diner.
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

Classe d'art et de littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 2:14

Alkome se fichait vraiment d'avoir des points ou non pour le moment , allors elle se a la café.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 2:18

Yukino mit son nom sout le tableau et se dirigea a sa chambre elle espérait y retrouver Haruka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe d'art et de littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe d'art et de littérature
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classe de japonais
» Classe d'histoire japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: L'Établissement scolaire :: Le collège et le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser