Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Classe d'art et de littérature

Aller en bas 
+17
Aoi Senou
Chie Harada
Mashiro
Mai Tokiha
Yukino
Kasuya Kurauchi
Kuga Natsuki
Yukariko Sanada
Shizuru
Reito Kansaki
Takeda
akane
Nao Yuki
Shiho
Mikoto minagi
ishigami
Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 7 EmptyLun 28 Aoû - 11:52

Ah! Ah! Ah! Elle a accepté, je suis trop doué!!!

- La réunion, je viens de decider aura lieu dans ma classe, ici-même, le jour 4 au soir. à la prochaine Miss Hamasaki et ne vous inquiètez pas je ne dirai rien a personne. Et oui vous pouvez partir.

Il cria a Chie.

- Vous pouvez partir aussi Miss Harada, mais je veux vous voir ici ce soir après les cours pour votre retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Classe d'art et de littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 7 EmptyLun 28 Aoû - 17:30

Le ventre de Nuaru criait famine, mais elle ne broncha pas. Elle partit et retourna a sa chambre le regard sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Chie Harada

Chie Harada


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 22:38

Chie se trouna vers ishigami.

-D'accord professeur je serai a vorte local apres les cours.

Elle se leva et se diriga a la cafeteria avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 7 EmptyVen 8 Sep - 19:12

Le professeur de littérature regarda sa montre pour la ième fois. Il se tenait dans le cadre de porte de son local et attendait Harada Chie pour sa retenue.

- Non, mais où est cette fille??? J'espère qu'elle ne s'est pas mise encore plus dans le pétrin qu'elle l'était déjà.

Après quinze minutes de plus d'attendre, il décida d'aller voir a son dortoir. Il ferma la porte et partit.
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 7 EmptyMar 10 Oct - 20:27

Ishigami arriva tout paniqué dans sa classe.

Ok, ok, ok. Pas de panique! Pas de PANIQUE! Harada Chie, à qui je devais enlever la mémoire, à littérallement disparue. Et le porblème c'Est qu'elle était au courant pour les HiME. Qui sait... Ce qui a bien pu... lui arriver.... ... ... AH!AH! AAAAAAH! Il faut que je la retrouve.

Il prit viollament son cellulaire et composa nerveusement et rapidement le numéro de la directrice.

Répondez!
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 7 EmptySam 14 Oct - 20:35

La voix de Mashiro se fit entendre à l'autre bout.

- Ah! Madamoiselle Mashiro, le professeur Ishigami à l'appareil, répondit-il sur un ton qu'il voulait calme. J'ai un petit problème... J'ai perdu Harada Chie avant sa "retenue"... ... Et je m'inquiète pour elle car étant donné qu'elle est au courant pour les HiME... j'ai peur que quelque chose lui soit arriver... alors je me demandais... si vous aviez de ses nouvelles ou si vous saviez si une de vos "Princess" sais où elle est?
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Classe d'art et de littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 7 EmptyMar 17 Oct - 20:39

Nuaru arriva d'un pas nonchallent. elle fit comme si les vêtement lui appartenait et s'assit sur la chaise du professeur et mit ses pieds sur le bureau. Sans faire le moindre bruit elle attendit que le professeur termine sa conversation.
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 7 EmptyJeu 19 Oct - 21:50

Ishigami regarda Nuaru entrer.

Mais qu'est-ce qu'elle fait ici??? Ah oui, le club!... LE CLUB! MAIS C'EST BIEN LE DERNIER DE MES SOUCIS EN CE MOMENT.

Il lui sourit tout de même et lui fit signe avec son index (le doigt à côté du pouce) qu'il en avait encore pour une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Classe d'art et de littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 7 EmptyVen 20 Oct - 9:31

Nuaru laissa tomber tomber sa tête contre le dossier de la chaise. Elle était un peu fatiguer.
Pendant qu'ishigami lui tournait le dos, elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 7 EmptyDim 22 Oct - 22:08

Ishigami hocha de la tête au propos de la directrice.

- Merci beaucoup, Mademoiselle la directrice. Je vais continuer les recherches de mon coté. Au revoir.

Il coupa la conversation. Et se retourna lentement et appeuré vers Nuaru.

- Mademoiselle Nuaru! Je suis heureux de voir que vous êtes venu. Mais je dois vous annoncez que Malheureusement la réunion sera annulé j'ai un très gros problème.

Il lui ouvrit la porte pour lui montrer qu'elle ne pouvait pas rester dans la classe pendant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Classe d'art et de littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 8:32

-FAIS CHIER!!!
Nuaru était en ?%&"//**/$-WR, elle avait la misère à marcher et ce con la renvoyait! Elle lui lanca un regard rempli de haine. Elle la haissait. Elle se leva violemment pour lui dire sa manière de penser. Elle tomba sur le sol, car son pied n'Avait pas suivit. Elle fit une grimace de douleur et attrappa sa jambe contre elle. Elle ne devait pas pleurer, elle devait reprendre le dessu. Elle se leva fesant samblant que titubé était normal et se dirigea vers le professeur. La douleur lui tordait ses trait si bien qu'elle semblait rageuse.
-%?*&?% donc votre camps! JE sais me débrouiller!
Et puis en tant que concierge elle allait avoir les clef!
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 22:05

- YA PAS DE "FAIT CHIER" QUI TIENNE AVEC MOI. UNE DES ÉLÈVES QUI ÉTAIT SOUS MA PROTECTION VIENT DE DISPARAITRE ET JE DOIS LA RETROUVER ET POUR CELA JE DOIS ANNULER LA RÉUNION QUE CA VOUS PLAISE OU NON, hurla-t-il laissant le stress qu'il avait sur les épaules sortir. Ah bon sang, qu'est-ce qui a bien pu lui être arriver. Si qu'elle que chose de grave lui est arriver je ne me pardonerai jam....

Ishigami venait de se rendre compte qu'il avait hurler sur l'élève la plus rebelle du lycée.
Lorsqu'elle fut sortit Ishigami se hissa derrière elle et s'éloigna le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe d'art et de littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe d'art et de littérature
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Classe de japonais
» Classe d'histoire japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: L'Établissement scolaire :: Le collège et le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser