Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Classe d'art et de littérature

Aller en bas 
+17
Aoi Senou
Chie Harada
Mashiro
Mai Tokiha
Yukino
Kasuya Kurauchi
Kuga Natsuki
Yukariko Sanada
Shizuru
Reito Kansaki
Takeda
akane
Nao Yuki
Shiho
Mikoto minagi
ishigami
Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 13:44

Aoi écrit son nom .

-Au revoir professeur a la prochaine.

Ellle se diriga vers sa chambre


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 20:24

Kasuya sortit la tête basse. Il n'avait aucune envit d'aller a son cours d'histoire. Il n'avait pas dormit de la nuit. Il décida de partir chez lui et pour dormir l'après-midi et aller chercher les info pour le cours d'histoire seulement après les cours pour ne pas voir Akane. Il décida de passer par la forêt comme il l'avait faite durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 6 EmptyLun 21 Aoû - 0:02

Mikoto n'avait aucune envie d'Aller à son cours d'art, mais elle le devait. Elle avait bien manger dans la chambre de Nao elle était donc d'Attaque pour faire à peut près nimporte quoi. Elle s'Assied devant un chevalet en attendant le son de la cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Classe d'art et de littérature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 11:56

Nuaru entra dans la salle et alla s'assire dans le fond de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 20:58

Akira qui sontinuait à flaner, passa près de la classe d'ichigami. Elle lui vint soudain une idée.

Je devrait m'Excuser de mon absence de l'Autre jour ça serait gentil.... HA TAKUMI!!! SORS DE MA TÊTE!!!!

Elle entra et se mit à écrire au tableau.

Citation :
Bonjour professeur je sui désolé d'avoir rater votre cour d'art l'autre jour, mais j'ai eu un empêchement. La prochaine fois, je vais peut-être vous prévenir d'avance. Bye Okuzaki Akira

Elle se retourna et sursauta en remarqua la fille étrange assise seule au fond de la classe.

- T'es qui toi?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 21:15

Le professeur Ishigami regarda Akira écrire un message au tableau.

Citation :
Bonjour professeur je sui désolé d'avoir rater votre cour d'art l'autre jour, mais j'ai eu un empêchement. La prochaine fois, je vais peut-être vous prévenir d'avance. Bye Okuzaki Akira

- C'est bien gentil monsieur Okuzaki mais vous auriez pus me le dire en personne, dit-il en riant assis à son bureau. Miss Minagi prenez-moi ces pinceaux et peignez moi quelque chose qui a de l'allure cette fois. Que faites-vous ici Okuzaki, je n'ai pas cours avec vous aujourd'hui?

Il regarda l'élève assis au fin fond de la classe.

- Oui, qui êtes-vous je ne vous aie jamais eu comme élève avant? Votre nom et votre niveaux scolaire s'il vous plaît.

Il prit une feuille et se prépara à écrire la réponse sur sa feuille de présence.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 21:19

Akira regarda le professeur.

- Ha.... je fais rien... jme tire.

Elle sortit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 21:21

- Ah! Eh bien.. Au revoir dans ce cas.

Il recommenca a fixer la jeune femme assise au fond de sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 21:22

Mikoto regarda ébahie la nouvelle puis le professeur.

- Heu... j'ai pas de peigne... je peux pas vous peigner.
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Classe d'art et de littérature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 23:04

Nuaru roula les yeux et se frappa la tête contre le bureau. Elle n'Arrivait pas a croire qu'elle était enfermer avec des morveux pas plus intélligent qu'une pelle. Elle releva la tête et se leva pour rejoindre le professeur. Elle dit comme si elle citait un livre ennuyant:
-Hamasaki Nuaru, Lycée 2, je viens pour le cour de littérature et non pour participé à la garderie avec le morveux aux tresses.
Elle sourit méchamment et elle eu soudain le gout de s'amuser.
-QU'est-ce que je dois faire professeur?
Elle croisa les jambes et fit une pause à la Marilyn Monroe tout en battant affeusement des cils et a envoyer un bec au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 23:16

Mikoto se dressa debout sur un bureau.

- QUOI!!! Tu sais pas à qui tu parles??!!?? UN, je suis pas un gars, figure toi donc que c'Est pas pour rien que je porte une jupe. DEUX, mes tresse sont très classes. Et TROIS, qu'est-ce que fout une vielle comme toi dans un lycée. Tu serais-pas supposé avoir fini la fac?!?
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Classe d'art et de littérature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 23:27

Habituellement, Nuaru aurait probablement battue la personne qui lui aurait parler ainsi, mais elle avait un but, avoir toute les chances possible pour ravoir sa fille.
ALors, elle ne fit que sourir méchamment.
-Je fais trois fois l'Age que j'Ai et j'Ai surement trois fois ton Q.I. mental... Ce n'est pas difficile a surpasser!
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 23:27

Mikoto était pompée.

- JE TE DÉTESTE!!!!

Ses tresse se mire à voler dans tous les sens lorsqu'elle sauta sur nuaru. Elle l'Agrippa pour qu'elle ne puisse plus bouger.

- T'a vraiment un sale caractère, tu me ressemblait quand j'étais plus jeune. Et pour ton information personnelle, ça se dit pas Q.I. mental on dit seulement Q.I.
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Classe d'art et de littérature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 23:31

Nuaru aggripa les cheveux court de la fillette et la repoussa, tout en la tenant pour qu'ellereste loin.
-Sache qu'une gamine comme toi n'a pas de place dans ce monde.
Elle fit craquer une main et la relacha.
-Prend exemple sur moi!
Elle passa une main dans ses cheveux.
-Si quelque chose te déplait fait le avec grace... et non comme une transexuer atteinte au cerveau qui n'a rien de mieu à faire dans la vie que d'emmerder les plus agé!
Elle avait monté la voix, mais elle essayait toujours de garder son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 23:42

- Tu est malheureuse... quelqu'un d'heureux n'agirais pas comme tu le fais.

Mikoto regarda ichigami qui était héberlué (il doit l'être je supose*)

- Tu t'attaque à moi parce que je suis heureuse et toi pas. Ne viens pas me dire le contraire, je ne te croirait pas. Tu ose me parler de se que j'ai l'air, alors que t'a l'air d'une morte vivante. Tu te base seulement à ce que tu vois pour dire ce que les autre sont...

Mikoto leva les yeux au ciel un moment.

- Ha oui je comprends. Tu tente de ruiner la vie des autres pour que la tienne paraisse meilleur. Bon on me la fait pas à moi.

Elle rammassa son étuit avec son Épée à l'intérieur ( étuit très imposante) et elle reagrda nuaru.

- Fis-toi pas à l'apparence des autres pour les juger... sur ce l'Adulte se casse.

Mikoto se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Classe d'art et de littérature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 23:53

Nuaru éclata d'un rire glacial et se retourna vers la fillete.
-Et arrête ton cour de ^psychologie laidronne, sa ne marche pas. Je suis surement la plus heureuse.
Elle la regarda.
-Enfin de nous deux. Tu es d'une stupidité terrible, j'ai vu une fille crevé d'avoir été trop stupide et je peut t'assurer que c'est ce qui t'attend. Ne te met pas trop haut, cat je vauis te redessendre en peu de temps. JE suis bien sinon je ne serai pas venu en classe.
Elle s'Approha de la fille.
-Pour beaucoup l'apparence compte. Juste en te voyant, je vois que tu n'arrêtes pas de collé ceux qui osent t'aimer. Tu se aussi collanant qu'une sansue. Tu colle jusqu'a`ce qu'on t'arrache. Puis, tu joues celle qui ne comprend rein. Ton look d'enfant est puéril. Tu fais vachement pitier.
Elle la regarda dans les yeux.
-La vérité pu, la mort repousse, mais pense à l'endoir où tu serai le mieu. Car je te connais même pas et je peux te dire que je regrette que tu t'es addresser à moi.
Nuaru se détourna et alla se planter devant le professeur.
-Alors ce cour, ca viens!
Pusi elle rajouta.
-Regarde toi dans un mirroir et avec un peu de chance il te renverra l'image réelle. Ce que tu projettes. Une âme des plus médiocres.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 10:42

Mikoto sortit
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Classe d'art et de littérature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 13:02

Nuaru s'assia sur un bureau face au professeur et croisa les bras.
Elle dit sèchement:
-Alors ce cour ça vien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 18:23

Ishigami était en effet heberlué. Deux jeunes filles se battaient ENCORE dans son cours.

Pourqu'oi mon cours supposé être si serein, finit-il toujours par une bagarre entre élèves.

Il regarda la jeune fille, qui se disait être une femme. Elle était maintenant la seule élèves.

- ... Dites-moi... ne croyez-vous pas que Miss Minagi, la DEMOISELLE qui vient de quitter mon cours par votre faute, a raison en disant que vous êtes mal dans votre peau. Parce que vous savez mon cours sert aussi à se vider le coeur, demanda-t-il sur un ton extrêmement calme, le menton dans ses mains. Je suis voué au secret professionnel, vous savez? Je ne dirai rien a personne. Commencez donc par me dire votre âge.
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Classe d'art et de littérature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 20:14

Nuaru en avait assez.
-Si vous êtes trop incompétent pour enseigner ,alors sacrer le camps de cette école pour que les élèves qui veulent réussir ne perdent pas leur temps!
-Non mais, c'est quoi votre mani à tous de voir ce qui se cache dans le pentalon des autres!!! Mélez-vous de ce qui vous regarde. A croire que vous êtes tous une bande de femmelette!
Elle fit une pause.
-Allez donc vous faire soigner vous et le transexuel!
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 12:07

Le professeur Ishigami secoua la tête extrêmement découragé par sa nouvelle élève.

- Tut, tut, tut, restez calme ET polie. Sachez que mon devoir de professeur est de m'assurer que tout mes étudiants vont bien et vous me sembliez de mauvaise, alors je me suis dit essayons de comprendre cette âme perdue, c'est tout. Et en plus ca vous aurait évité un cours. Mais si vous y tenenz tant que ça.

Ishigami se leva en essayant de cacher son sourire.

J'adore cette élève.

Il commença a écrire au tableau un poème d'un poète français quelqu'onque. Lorsqu'il eut finit, il se retourna vers Nuaru.

- Ce poème Hamasaki-kun, reflète les émotions et les sentiments de son auteur... (Il laisse le temps à son éleve d'assimiler ce qu'il vient de dire) Vous allez en faire de même. Je veux qu'a la fin de ce cours vous me remettiez un poème qui reflètera vos sentiments. Pas besoin de me conter votre vie, rassurez-vous! Tout ce que je veux, c'est que si vous êtes en colère ce que vou êtes, je veux lire de la colère. Compris?

Il n'attendit pas qu'elle réponde. Puis il répondit sur un ton joyeux avec une voix aigu.

- Bonne Période.
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Classe d'art et de littérature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 12:31

-Franchement! Si je voulais extérioriser ce que j'avais sur le coeur, j'irai dans des rencontre et je serrai dans mes bras tout les enfants de putes trop lâche pour prendre leur vie vulnérable en main!
Elle fit une pause.
-Mais si c'est ce qu'il faut pour passer cette année scolaire, pourquoi pas!
Hamasaki retourna à sa place et réfléchie a ce qu'elle pouvit écrire.

Ta mort m'enivrait,
t'a vie m'a détruit.
Je ne voulait pas de toi, je te repoussais,
Malgré cela tu m'as sourit.

ON t'a enlever,
mon trêve s'est réaliser,
Je ne voulais aps de toi,
j'étais heureuse qu'on t'emmène loin de moi.

Je ne suis qu'une enfant,
maintenant je ne veut plus que ca ce passe comme ca.

Je veux te ravoir,
C'est maintenant mon bon vouloir.

Tu m'es rester même si je voulais ta mort,
maintenant, vie en éclamant qu'une seule chose...

t'a maman...

Nuaru voulait l'écrire, mais elle était incapable de bouger. Une larme s'échapa et elle l'a laissa couler.
Elle respira profondément.
Et elle n'écrit que:
-Serait tu capable de ne plus m'en vouloir?
Est-ce que ton père me laissera te revoir...

Elle mit en boule sa feuille et la lanca à la tête du professeur.
-Amusez-vous a corriger!
Elle se leva et se prépara a sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Chie Harada

Chie Harada


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 18:25

Cie un peu abasourdie de tout se qui se passais dans le cours tanta de rester concentrer sur son travail a faire et de ne pas ecouyter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 20:45

Le professeur reçut le poème chiffoné en plein. Il le prit, le deplis et le lut dans tête. Comme i, l'avait deviné catte jeune fill avait eu une enfance ou un adolescence difficile. Ishigami devint les yeux plein de larmes devant une telle beauté (le poème pas Nuaru). Il les essuya rapidement. IL lui donna un A+ sans hésitation.

- Ma chère... Je suis bouche bée. Vous avez un véritable talent. Et devant autant de talent je ne peux que m'incliner.

Il se leva et se courba en deux.

- Et je sais que vous vous en foutez mais dans un jour ou deux je vais essayer de commencer le club de poésie. Si ça vous interresse... Vous êtes la bienvenue. Mais je me doute que vous ne serez pas présente.

IL se rassit a son bureau et relut le poème de Nuaru.
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Classe d'art et de littérature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 22:04

Nuaru se retourna et se fâcha d'avantage.
-T'es qui toi pour dire ce que je vais faire!! Je fait ce que je veux, quand je veux. ALors j'irai a ton merdique de rencontre de.. en fait je me fiche c'est quoi tu organises, mais j'y serai. Que tu le veuilles ou non.
Elle alla derrière le professeur et lui aracha son poème des mains. Elle cracha dessus et le déchira.
-Garde le torchon si tu veux, mais ne raconte à personne ce qui est écrit! Et je t'interdit de raconter dse bobard au autres. Du genre que je suis bonne en poème.
Elle retourna vers la porte, mais s'arrêta à nouveau.
-Est-ce que le cour est fini?
-C'est quand t'a runion de nul?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe d'art et de littérature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe d'art et de littérature
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classe de japonais
» Classe d'histoire japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: L'Établissement scolaire :: Le collège et le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser