Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Classe d'art et de littérature

Aller en bas 
+17
Aoi Senou
Chie Harada
Mashiro
Mai Tokiha
Yukino
Kasuya Kurauchi
Kuga Natsuki
Yukariko Sanada
Shizuru
Reito Kansaki
Takeda
akane
Nao Yuki
Shiho
Mikoto minagi
ishigami
Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 18:47

Après l'appel de son nom, Shiho se redressa sur sa chaise. Elle pensait toujours à la dispute quelle avait causer qui avait eu lieu au restaurant. Elle regarda autour d'elle et elle remarqua que beaucoup de personne s'était ajoute à classe. Elle S,installa confortablement et attendit avec impatience que Nao aille reciter son poeme.

(à Mikoto tout bas) - Ça va être drôle!!!

Elle sourit pour la première fois depuis environ une demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 21:22

Akane se remit droit sur sa chaise . Lorsque le professeur demanda a Nao de se lever un sourir apparue sur ses levre , elle était contante de voir Nao se faire ridiculiser. Sa lui aprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 23:46

Nao resta bête quand elle entendit ce que le professeur lui demandait. Elle commenca a avancer vers l'avant de la classe.

-Vous voulez que je vous recite un poème
Vous avez de la veine (ha ha)
Je suis tout de même la meilleure
Je met au défit quelqu'un tout à l'heure

Je peux vous battre en claquant des doigts
Si vous croyez être supérieur à moi
Vous vous trompez, aucun doute
Vous faites pitier, y'a aucun doute.


-Vous êtes content maintenant, sivous croyiez que j'en était pas capable, eh bien voilà, sa vous apprendra!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 9:08

Mikoto rit silencieusement.

*sarcastique*
- Voilà un poème qui te représente bien Nao, il démontre ta gentillesse et ton individualité très conservatrice.


*Se tournant vers Akane*
- J'igonais que j'étais capable de me souvenir de tout les mots intelligent que le professeur Watari nous a enseigné l'An dernier.

*Plus bas*
- J'ai oublier de mettre mon soutient-gorge ce matin.......


Mikoto regarda l'heure et le professeur Ichigami.

- Professeur Watari il est presque mdi, pouvons nous quitter? Je meur de faim!!!

Mikoto s'affaissa sur sa chaise attendant la réponse du professeur
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 10:24

- S'il vous plait MInagi... Le cours finit bientot endurer. Manger plus pour dejeuner. Yuki...Je suis surpris. Les paroles sont un peu violente mais j'avais pas preciser. retourner vous asseoir. Les Lycées 2 retourner a votre peinture les autre libre. mais garder tout de meme un ton calme et ne parler pas trop fort.

Il retourna s'asseoir a son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 11:12

la jeune fille se leva et ramassa ses affaires.

- Professeur Ishigami, tant qu'a avoir du temps libre, moi je vais aller le passer ailleurs. Il ne reste que cinq minutes en plus.

Elle sortit de la classe avec ses affaires. (shiho fait sa rebelle Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 11:18

- MU-NA-KA-TA!!! REVENEZ-ICI!!!

Le professeur Ishigami courut après shiho jusque dans le cadre de porte. Puis finalement il s'arreta. se retournant vers le reste de la classe:

- Classe terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 19:49

Takeda arriva en avance, mais ça ne le dérangeait pas... Il aura tout son temps pour faire un petit somme.. pour être d'attaque à son rendez-vous.
Il alla dans le fond de la salle en quête d'un bureau plus mouelleux, mais il du se contenter de son cartable comme oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 21:55

Akane fut surprise de la prestation de Nao . Elle se pencha vers Mikoto.

* tout bas *
- Se soir on pourrais faire un soirer entre nous , pour que je te montre comment etre un vrai femme.

Puis elle se leva .

- alors tu vien manger avec moi .

( hrp de la part d'alex ) Mikoto accepta de venir a la soirer et la suivie a la cafétéria avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 23:49

Nao quitta la pièce avec un air désinvolte, mais pas sans lancer un clin d'oeil au professeur Ishigami.
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:19

Lorsque sa classe fut enfin vider Sihigami se leva et profita de l'heure du diner pour aller fair eune petite visite surprise à la soeur Yukariko.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 19:42

reito alla s'Asseoir dans la classe Takeda était déjà arrivé, mais i dormait dans le fond de la classe.

Ce n'est pourtent pas l'habitude du professeur watari d'être en retard, je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 21:07

Le professuer Ishigami arriva à la course dans sa classe. Deux élèves y était déjà.

- Kanzaki-san, quel plaisir de vous voir!!! comment allez-vous.

Il regarda le deuxième eleve qui dormait et s'en approcha doucement. Puis d'un coup sec, il tapa sur son bureau pour le reveiller.

- On ne dort pas dans ma classe!!!

Et il retourna à l'Avant.

- On va attendre encore un peu que les élève de niveau 1 arrive.

je vais enfin rencontrer mon modele de rechange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:00

Takeda sursauta, puis regarda autour de lui. Il avait momentanément oublié qu'il était en classe de littérature. Il se frotta sa joue douloureuse à cause de ses cartables et sa bouche au cas où que de la bave se serait échaper. Il s'étira et prit ses affaires pour se rapprocher de Reito.
-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 16:06

-Ha bonjour Takeda! Comment va tu? quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:53

Takeda préféra garder mort le fait qu'il vera Midori ce soir... Vaut mieu ne pas alerter un des membre du conseil même si Reito est un gars cool.
-Ça va comme sa peut...
Il se frotta son oeil masquer par le fond de teint.
-J'ai lentention de ne pas coullé cette année mon cour de japonais. Et toi, Reito, ques que le conseil nous réserve?
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:59

Reito sourit

- HA, tu sais comme à chaque début d'année, Haruka fait encore un nouveau plan pour brimer les élève et que tout ce passe comme elle veut sans anicroche. Elle a tellement de bonne idée mais lle oublie toujours un détail qui fait tout chambouler... vaut mieux en rire!!!!

Il rit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 169
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:02

Shizuru entra rapidement. Elle était sale , mais elle s'En foutait.

- REITO!!!

Elle s'Approcha de lui lui parla dans l'oreille

- Mai est à l'hopital tu ferais mieux d'y aller, j'ai fais tout ce que j'Ai pu..... désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:03

Reito se leva

- MErci Shizuru!

Il sourrat jusqu'à l'extérieur pour prendre le ferry et aller à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 22:28

- Ah! Mademoiselle Shizuru qu'elle plaisir de vous voir.

Il appercoit dans quelle etat est la jeune fille.

- Mais bon sens que vous est-il arriver??? vous-etes dans un sale état!!! Êtes-vous blesser??? peut-importe aller voir l'infirmière, Miss Youko, afin qu'elle vous guérisse. Car la jeunesse doit se vivre dans la sante. Profitez-en pendant que vous êtes jeune!!! Moi je suis vieux je ne peu plus en profiter!!!

il se retourna vers le tableau une main vers le ciel comme un super héros l'Autre sur son coeur.

- Oui, si j'avais écouter ma mère aussi lorsqu'elle me disait de manger mes légumes verts... "si", "si","si"... lorsque l'on dit "si" il est déjà trop tard... *soupir* porfitez-en pendant que vous êtes jeune...

Se rendant soudain compte qu'il s'était éloigner de son sujet premier, Ishigami se retourna vers sa classe et continua.

- Quant a vous monsieur Takeda.... Hum... comme exercise... *a lui même* je n,avais rien prévu pour lui...*a Takeda* LISEZ!!! J'ai des livres en arriere de la classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 23:27

Takeda sourit et alla à la recherche d'un livre.
Il avait un penchant pour : Une nuit avec un immortel, mais son choix s'arrêta sur une poésie de Sheckspeare. (aucune idée du comment ça s'écrit)
Avoir un example de roméo n'allait pas être de refus... Quoique Takeda n'avait pas la moindre intention de se suicider...
L'espoir d'impressionner Midori fut plus ford que lui et il retourna s'assoir et prit des notes...
Midori allait être surprise lorsqu'il lui récitera
Ne te cache pas, non la lune est jalouse...
Enleve ton voile, oh oui ma déesse...
OK ce n'est pas encore ça et Takeda n'avait pas l'intention de dire à sa déesse d'enlever son voile car il risquerait de s'en mordre les doigt...
Et Takeda se replongea dans sa lecture. study
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 11:44

Ishigami s'appercut que Takeda avait choisi un livre de Shakespear.

Oh! il doit y avoir de l'amour dans l'air hi!hi!

Il s'approcha de son élève.

- Alors comment s'appelle-t-elle??? et ne me dites pas qu'il n'y a pas de "elle" car personne ne prends un livre comme telle pour rien...

(hp: véro tu vois ce que je veux dire par pas de "elle"???)
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 11:53

Takeda fixa longuement le livre sans lever les yeux...
Il devait cesser de rougir et répondre au professeur.
Il prit une grande respiration et sourit inocamment à Ishigami.
-C'est que m'a grand-mère vient nous rendre visite et elle nous oublige à apprendre les vieilles histoire d'amour... Elle dit qu'aujourd'hui ce n'est que du cul içi et là...
Oups!
Takeda bégélla un pardon et continua:
-Rien à voir avec les enciennes romences... Alors d'ici à cette fin de semaine je dois apprendre comment parler à une dame.
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 12:54

Texte à Takeda :

Ishigami sourit et fit un tour de 90 degré comme une ballerine.
Enfin un élève qui se soucie d’être romantique. Bon c’est pour sa grand-mère mais…Il se retourne et se racle la gorge.

- Tout d’abord il faut savoir que toute les femmes sont comme un dé… je t’explique. Un jour tu lui offre une rose. Dans sa tête se tire un dé. Chaque chiffre équivaut à une émotion, une réaction si tu veux. Le lendemain tu pourrais lui offrir une autre rose avec le même poème que le jour précédent, mais le nombre de chance que le dé retombe sur la même réaction est assez rare. L’homme doit donc apprendre à réagir dépendamment chaque face du dé.

Ishigami sourit comme si il se rappelait une de ses expériences.

- Mais commençons d’abord par parler de l’attitude de l’homme envers les femmes pas LA femme, LES femmes. Tout d’abord, sache qu’une femme adore se faire ouvrir la porte, même si elle aurait été capable de l’ouvrir par elle-même c’est un signe de galanterie. TU DOIS OUVRIR LA PORTE À UNE FEMME MÊME SI ELLE N’EST PAS CELLE DE TON CŒUR. NE L’OUBLIEZ PAS TAKEDA.

- Vous devez d’abord vous approchez de la porte et l’ouvrir gracieusement tout en vous inclinant légèrement et en souriant.

Ishigami s’était approché de la porte les mains sur sa poitrine et ses bras comme si il imitait des ailes d’oiseau. Devant la porte il s’inclina légèrement en souriant même si personne ne passa la porte ouverte. Il se rapprocha de Takeda à nouveau. Et mit un genou à terre, sortit une fausse fleur de nulle part et lui prit les mains.

En regardant Takeda dans les yeux : Vous avez de beaux yeux vous savez * il sort de son rôle* Vouvoie toujours une jeune femme que tu abordes pour la première fois… vouvoie la meme si tu la connais depuis longtemps, finalement. Attend au mariage pour la tutoyez. * il retourne dans son personnage*. Accepteriez-vous de souper avec moi???

Il se releva.

- à votre tour Takeda. Séduisez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 13:55

Takeda sorta de sa gène et se dit que s'était la dernière fois qu'il pourrait avoir de l'aide. Il prit les fleurs et les senta.
-J'en serai ravis...
Il se rendit compte qu'il parlait avec une voix de fille, terriblement aigu.
Il se racla la gorge et poussa Ishigami pour qu'il prenne sa place. Il se mit à genou .
Va y Takeda, lui dit:
-Ma chère Mid.. Heumm, ma douce, vos yeux sont si profond que je m'y perd. Il sont si... heumm... qu'il semble voir en moi, lire en moi. Permettez-moi, noble déesse de pouvoir me soulé de votre beauté se soir... Accepter ce diner ou..
J'en mourrai? Non Il avait déjà décidé de ne pas mourir comme Roméo! Ou... vous le regretterer? Non il ne faut pas la menacer!
Quoi alors??
Il foulla plus profondément dans le baratin des ancien film, comme le titanis, ou le poséidon...
-Ou mon coeur ne tiendra plus dans l'attente de vos douces lèvres... Ce refu de ce diner sera un attente de mille nuit sans vos doux cheveux roux.
Pas mal une fin à la Roméo et Juliette, quoique pas très original vuqu'il venait de lire cette réplique...
Il ne quitta pas une seconde les yeux du professeur car maintenant il voyait Midori. Toute rosie par ses compliments, toute belle, toute... Takeda soupira de bonheur, mais même s'il le ne voulait pas, l'image de sa déesse se dissipas sur un homme à qui Takeda fesait la cour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe d'art et de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe d'art et de littérature
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classe de japonais
» Classe d'histoire japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: L'Établissement scolaire :: Le collège et le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser