Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Classe d'art et de littérature

Aller en bas 
+17
Aoi Senou
Chie Harada
Mashiro
Mai Tokiha
Yukino
Kasuya Kurauchi
Kuga Natsuki
Yukariko Sanada
Shizuru
Reito Kansaki
Takeda
akane
Nao Yuki
Shiho
Mikoto minagi
ishigami
Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 18:28

Ishigami applaudit ravi.

- Parfait!!! Vous étiez parfait!!! Aucune femme ne devrait vous resistez maintenant, n'est-ce pas???

Le professeur lui fit un clin d'oeil.

- Maintenant... Dites-moi donc... qui est cette jeunne femme rousse au yeux vert, à qui vous souriez à la fin de votre discours??? Ne me dites pas que c'est votre grand-mère, à l'age que vous avez, votre grand-mere doit avoir les cheveux gris, Non???
Est-ce que je la connais??? car si c'est le cas, je pourrais aller lui parler pour vous. Lui dire a quel point vous êtes charmant et tout, et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 169
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 19:54

Shizuru entra de nouveau dans la pièce. Elle sourit Very Happy

- TAkeda ... qui veux tu séduire??? JE sais bien au fond que ce n'est pas pour ta grand-mère... ha ha ha Laughing C,est pour une jolie fille. Vient-elle à l'académie ou est-ce une jeune voyageuse vagabonde et fougueuse rencontré cet été? vas-y dis...
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 20:19

Takeda se tordit le cou en re retournant vers Shizuru et ses yeux devint rond. Que faire maintenant? Shizuru était l'"amie" de Natsuki et elle semblait voir ou lire dans les âmes, tandis que Ishigami n'allait pas lâcher le morceau jusqu'à ce qu'il l'ai craché. Il se mordit les lèvres et baissa les yeux gêné... Puis il eu une idée.
-Pouvez-vous me dire ce qu'il ne faut pas faire lors d'un premier rendez-vous?
Oups, il avait démentit l'histoire de sa grand-mère, mais... C'était pour une bonne cause. Puis avant qu'un des deux réponde, il figea. Ishigami avait dit: ...qui est cette jeunne femme rousse au yeux vert...
Comment il sait qu'elle a les yeux vert?
Mon dieu il le sait!
Takeda tira une chaise et s'évacha.
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 22:20

Ishigami plissa le nez

en allant derriere la chaise de Takeda:
- Pour répondre à votre question... ON NE S'ÉVACHE PAS COMME ÇA!!! UN PEU DE TENU BON SENS!!!

il tira et leva la chaise afin que Takeda en tombe.

- Et puis pour répondre sérieusement a votre question, je crois que Miss Shizuru serait plus approprié a répondre. Car tout ce que je vous ait enseigner tout a l'heure je l'ai appris par experience. Alors que la... Je n'ai jamais... "raté", si on veut, un premier rendez-vous. Et Miss Shizuru est une fille elle doit savoir ce que les filles aiment avoir lors du premier rendez-vous. Une chose est sûr n'essayez pas de la detourner de sa religion ca va que compliquer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 22:29

Takeda se frotta les fesses et se erleva. Il regarda Shizuru, puis se dit qu'il n'avait pas le choi. Après tout c'est lui l'idiot qui a mit se sujet sur le tapis! Mais s'est sur que de parler seul avec Shizuru le dérangait... Pas de la jalousie, non. Il avait touvrer quelque de bien.. de merveileuse, mais... Il ressentait comme un pincement. Elle et Natsukie lui avait tellement joué dans le dos!
Takeda se résonna enfin à tournée la page, quoique seulement pour aujourd'hui, car il est rencunier.
-Qu'est-ce qu'une fille déteste chez un gars?
La question est mal formuler...
Il passa une main derrière son cou et reformula:
-Qu'est-ce qu'une fille déteste. En général.
Revenir en haut Aller en bas
Yukariko Sanada

Yukariko Sanada


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 9:20

Yukariko arriva devant la classe du professeur Ishigami et frappa doucement à la porte. Elle ne savait pas du tout pourquoi elle se rendait jusque là, mais elle était sûre d'une chose, elle devait absolument lui parler de ce qui s'était passé à l'église, sous l'oeil de Dieu en plus.
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 14:25

Ishigami alla répondre à la porte. La surprise qu'il eut lorsqu'il appercut la soeur.

- SISTER YUKARIKO!!! qu'elle énorme plaisir de vous voir. Mais dites-moi qu'Est-ce- qui vous amenen loin de votre chere église??? Mais entrez, entrez!!! J'ai rencontrer le pere Joseph tout a l'heure... je n'ai aucun opinion sur lui. Nous parlions justement de quoi ne pas faire lors d,un premier rendez-vous avec une fille. J'ai bien entendu precisez de na pas essayer de la detourner de sa religion.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 169
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 21:45

Shizuru s'approcha un peu plus de Takeda.

- Hum... une jeune fille aux cheveux roux.... et aux yeux verts... ça me rappelle quelqu'un... ou quelqu'une... c'est tellement trop clair.... mais..... pourquoi.....hum....

Shizuru réfléchi...

- UN qu'est-ce qu'une fille déteste... un gars qui se la pête!!! Wink et surtout .... une tromperie, un gars qui trompe sa petite amie... mais ça me surprendrait que tu trompe Mid... irasasko sagikawa... elle est tellement canon!
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 22:28

- Qui avez-vous dit ma chère Shizuru??? demanda-t-il tout en se rapprochant des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 9:37

-Rien monsieur! Elle n'a rien dit! Pas vrai Shizuru? Tu n'as absolument rien dit!
Takeda fit les gros yeux à Shisuru tout en lui donnant un coup de coude dans les cotes. Ensuite, il regarda l'heur. Il fallait qu'il parte d'içi sinon tous le monde va savoir pour Midori et lui! Même s'il n'y a rien entre eux! Enfin pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 14:24

Ishigami se rappela la presence de la soeur dans la prte alors y retourna immidiatement.

- Si vous le dites mon cher. Si vous le dites. Que puis-je pour vous ma douce??? De L'amour??? J'En ai plein pour vous???
Revenir en haut Aller en bas
Yukariko Sanada

Yukariko Sanada


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 17:31

Yukariko regarda les élèves et dit d'un air sérieux:

Il faudrait que je vous parle en privé, Ishigami sensei. Je ne voulais pas déranger vos cours, mais c'est très important pour moi.

Elle sourit, sachant en le connaissant qu'il ne pourrait probablement pas résister. Elle devait absolument lui faire prendre conscience de certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 169
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 22:29

Shizuru était visiblement insensible au coup de coude qu'Elle venait de recevoir et elle se sentait un peu mal à l'aise devant le professeur wataré et la soeur elle s'éclipsa alors sans aucun mot.
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 3 EmptySam 27 Mai - 11:59

Ishigami aquiesca a la demande de la soeur.
Comment refuser?
Il se retourna vers sa classe.

- Classe terminer tout le monde à la prochaine.

il lui fit un clin d'oeil, se retourna vers la soeur et lui fit signe d'entrer.

- De quoi vouliez-vous me parlez ma très chere?
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 3 EmptySam 27 Mai - 14:44

Takeda fut heureux de l'arriver de la soeur et alla rangé son livre. Il prit ses affaires et sortit de la classe. Il désida de flaner quelque minutes dans les corridor avant d'aller à son rendez-vous. Vos mieux pour lui, que Midori ne sache pas que chaque seconde qui s'était écoulée depuis qu'ils s'étaient vue, que Takeda n'avait cessé de penser à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 0:54

Kuga arriva dans le couloir et apperçut Yukarino. Elle s'approcha d'elle.

-Ma soeur... j'ai à vous parlez...de quelque chose de .. très important..

Elle avait insister sur ses derniers mots pour qu'elle comprenne que c'était un rapport avec les Himes. Elle se pencha près de son oreille et lui dit:

-Faites attention à vous.. Miyu semble plus que jamais en avoir après nous..

Après avoir ajouter ses paroles, elle les quitta et sortie de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 17:57

Ishigami regarda sa montre et soupira. Déjà la deuxième journée qui commencait.
Il se retourna vers la soeur:

- Bon eh bien! ma chère Yukariko je comprend tres bien votre situation, je comprends que vous soyez gener à l'idée de ma parler dans l'école mais la malheureusement j'ai un autre cours qui commence. Si les élève arrive bien sur. Donc on se reverra.

Il embrassa la soeur sur la joue et retourna derriere son bureau sans toutefois fermer la porte. il n'était pas impoli tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 18:03

Kasuya arriva a son cours.

- Et bien je suis le seul d'arriver sa ne fait rien je vais pouvoir parler avec vous monsieur. Comment a été vos vacances???

Il prit une chaise et la mit juste a coté du prof.
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 18:18

Ishigami regarda le jeune homme qui venait d'entrer dans sa classe. Il n'avait meme pas eu le temps de le saluer que déjà il était assis à ses côtés lui demandant comment avait été ses vacances. Le professeur retira ses lunettes et se massa les yeux avec le pouce et l'index. il regarda sur sa feuille de nom pour inscrire que Kasuya Kurauchi était present.

- Eh bien! Par où commencer. Je devais passer l'été a preparer mes cours mais j'ai finalement rien fait de tout ça. J'ai plutot visité ma famille et j'ai sans arret penser à ma chere soeur . * il crie* Yukariko, je vous aime. *il ne crie plus* Et j'ai fait pleins d'activitées et aucunes on un lien entre elle.

il soupira a ses souvenirs.

- Et vous mon cher élève si sociable, racontez-moi donc vos vacances pendant qu'on attend les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 18:25

- Et bien j'ai passer beaucoup de temps avec ma blonde Akane. On a fait beaucoup de sorit comme le cinéma, le restaurants.une croisière en amoureux. On a souvent dormit ensemble. On c'est louer un chalet dans le fin fon de la montagne. On a eu beaucoup de tranquilliter évidemment. On est aller magasiner pour moi et ma petite princesse d'amour. On est aller a la plage. Bin voilà mes vacances. En passant monsieur vous parler de la soeur Yukariko. Je ne savait pas que vous étiez amoureux d'elle. En t-k sa doit être comique de vous voir ensemble. Je suis bien content pour vous. monsieur. Sa donne de la vie et de la couleur dans notre ame d'avoir une petite amie. Vous ne trouvez pas.

Kasuya se leva et arrancha sa jambes qui avait des forumit dedans.
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 18:33

Le professeur Ishigami regarda Kasuya avec une pointe de fierté. Ishigami avait le regard brillant et une larme perlait dans le coin de chacun de ses yeux.

- Bon sang mon jeune homme!!

il se leva avec brusquesse ce qui fit tomber sa chaise par en arrière.

- Vous êtes tellement poétique, tellement... profond. je ne sais pas si c'est l'amour qui vous rend ainsi. Mais si c'est le cas rester amoureux. Vous êtes le meilleur élève que j'ai vu cette année...* a lui même* après peut-être monsieur Takeda qui apprend tres vite et aussi apères ce futur modèle de rechange que jai entrapercu hier* Tout haut*. Imaginer ce que vous serez à la fin de l'année.

Ishigami gonfla le torse et passa son bras autour des épaule de son élève. Il le serra ensuite si fort que les pieds de Kasuya ne touchaient presque plus le sol.

- Que diriez-vous de joindre le club de poésie mon garçon??? Allez acceptez s'il vous plait!!! imaginez toute les belles rimes que vous pourriez sortir a votre princesse... Alors???
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 21:47

Kasuya était très surpris par cette proposition. C'était rès vite. Mais le cour de poésie. Dans ses temps libres. Quels temps libres. je travaille j'ai une blonde mes études.

- Bin monsieur je ne veut pas vous faire de peines mais c'est que j'ai beacoup trop de chose a faire. Je travaille j'ai ma blonde et j'ai mes travaux. Je ne peut pas. Je pourrait toujours aller faire un tour pour voir c'est quoi que sa donne mais... laisser moi donc y penser pendant le cou et je vous en reparle.

Kasuya se rassit sur sa chaise un peu mal a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Yukariko Sanada

Yukariko Sanada


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 8:58

Yukariko avait sursauté lorsque Natsuki avait parlé des Hime. Elle regarda ensuite le professeur Ishigami en écoutant ses paroles vaguement et se précipita jusqu'à la sortie. Elle devait retrouver la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 10:46

Ishigami mit sa main sur son front et regarda le ciel. Il soupira.

*il murmure* - Si ca continue comme ca... Le club ne va avoir que deux membre... Moi et Mademoiselle Searrs!!!

il regarde de nouveau Kasuya qui etait maintenant assis a son bureau.

- Bon, pour le cours d'aujourd'hui... Puf! écrivez moi un texte sur l'élue de votre coeur.

il s'assoya.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 10:57

Kasuya regarda Ishigami.*mon dieu est-il faché parce que je ne veux pas faire le cour de poésie.* Il alla s'asseoir a son bureau et sortit une feuille et un crayon.

*dans un petit murmure* -Ma chère Akane, la vie a fait en sorte qu'on se rencontre et qu'on puisse lié nos coeur ensemble. Je ne pourrait jamais imager ma vie sans toi et ne me le demande pas surtout pas. Ma belle princesse. Tu es ma chaleur, ma lumière tu fait de ma vie un champs plein de rose, de tulipe, de tournesol. Notre amour ne se compare a rien avec ceux des autres. Nous avons chacun notre façon d'aimer l'autre et la notre je crois que c'est la plus merveilleuse. Je tien a toi comme je tiens a mon ame et a mon coeur.

Kasuya regarda son poème et se leva pour aller le montrer a son professeur. Il déposa la feuille sur le bureau.

- Tenez monsieur j'ai finis mon poème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe d'art et de littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe d'art et de littérature
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classe de japonais
» Classe d'histoire japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: L'Établissement scolaire :: Le collège et le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser