Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Classe d'art et de littérature

Aller en bas 
+17
Aoi Senou
Chie Harada
Mashiro
Mai Tokiha
Yukino
Kasuya Kurauchi
Kuga Natsuki
Yukariko Sanada
Shizuru
Reito Kansaki
Takeda
akane
Nao Yuki
Shiho
Mikoto minagi
ishigami
Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 11:05

Ishigami prit la feuille de son élève et la lu. Il présuma que la jeune Akane était nul autre que l'HiME Higurachi Akane.

Sa relation ne se compare en effet avec rien. Si il savait le pauvre!!!

- Très bien!!! A+ !!! Alors où travailllez-vous?
...
Tout d'abord Travaillez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 11:10

Kasuya était heureux de la note qu'il avait reçu. Il avait écrit cela en peu de temps.

- Merci monsieur pour la note. Je trouve que sa commence bien une année un A+.... bon peut omporte. Je travaille au Linden Baum avec ma blonde Akane. Je travaille comme cuisinier et elle comme serveur. Je travaille même en après-midi puisque je n'ai pas de cour.

Il alla porter sa feuille sur son bureau et ranga son crayon.
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 11:18

Le professeur réfléchit.

- Et vous arrivez à travailler et a avoir des bonne note en classe? Ya beaucoup d'étudiant qui n'y arrive pas et qui préfère lacher l'école. Tut! Tut! mauvais choix! Mais dites moi... pensez-vous etre capable de finir l'anner??

Il le regarda avec un sourire très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 11:22

-Monsieur... je commence a me demander si vous essayer pas de nous faire lâcher l'école vous même. Je suis capable de travailler et d'aller a l'école comme tout les autres élèves. Comment penser vous qu'il vont chercher leur argent. Je sais que il y a des parents qu'il donne l'argent mais moi je me force le eummm pour travailler.

Kasuya se leva et alla vers la fenêtre faché de se que le professeur lui a dit.*Je m'ennuis de Akane. Je voudrais passer la soirée avec elle je crois que je vais l'appeler a la fin du cour.*
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 15:48

Ishigami se leva et se dirigea vers son élève. Il lui mit une main sur l'épaule. Et le regarda.

- Je m'excuse. Je ne voulais pas vous blessez et encore moins vous mettre en tête des idées de décrochage. C'était une phrase comme ca... elle voulait vraiment rien dire... Pardonnez-moi!!!

Il retourna s'asseoir a son bureau la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 15:56

-Mais monsieur c'est seulement parce que je trouve que c'était vraiment méchant... je trouve que vous pensez que les jeunes ne peuvent pas réussir dans la vie. On ne paraît pas comme cela mais on aime le travaille.

Kasuya tourna la tête pour regarder son professeur et retourna la tête pour regarder la fenêtre. Il prit son cellulaire pour voir s'il n'Y avait ps de messages. Aucun. *Akane ne ma pas appeler*
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 16:02

- Je le sais monsieur Kasuya. Je le sais dit-il dans un soupir. Mais malheureusement j'ai connnu trop souvent des cas de jeunes qui aimaient bien mon cours parce qu'ils pouvaient Exprimer leurs emotions et sentiments librement. et finalement je les ai perdu. ils venaient a mon cours pour demander de l'aide subtilement mais je l'ai jamais remarquer. Certain etait dépressif d'Autre suicidaire... Je voulais juste m'assurer que vous n'étiez pas un de ses cas.

silence

- Je vous aime bien vous savez. vous me semblez etre un bon jeune homme. c'Est pour cela que je ne voulais pas vous perdre. Ne vous méprenez pas je ne suis pas gai j'ai une amie de coeur. reprenons a zéro d'accord???
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 16:07

-Ok il n'y pas de problème monsieur. Je comprend se que vous voulez dire. Se n'est pas toujours drole du monde quim on des problèmes. Que voulez vous faire on pourrait aller se promener dans l'école voir le autres classe. De tout façcon le cour devrait surment bientot finir. Qu'est-ce que vous en penser????
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 16:13

Ishigami réfléchit.

- Hum... Je ne suis pas supposer...si lez autres élèves arrivent...il n'y auras personne. Quoi que si elles avaient vraiment l'intention de venir elles seraient venues plus tot n'est-ce pas??? Et puis je pourrais toujours faire croire que c'est pour un travail d'étude. Après tout je suis bon pour mentir...hum... d'Accord. Allons-y!!! Allons a la montagne. Le décor est assez beau par la-bas. Je dirai que c'est pour la classe de peinture.

Il quitta sa classe vers la montagne. la tete déjà pleine d'idée pour ses futures peintures.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 16:16

-Merci beaucoup monsieur, il fait tellement beau aussi bien en profiter

Il suivit le professeur Ishigami.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 23:01

Yukino arriva en retard a son cours.

- Désoler professeur ..... Hier j'ai eu une grosse discution avec Haruka.

Elle alla s'assoir a sa place.

- Alors que feson nous aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 22:42

Takeda arriva étouffant. Il ne pouvait plus respirer tant que ses poumons et ses jambes n'en pouvait plus. Il génissait à chaque pas qu'il faisait, mais les kilomèrtres qu'il venait de faire ne l'avait pas calmé. C'était tout le contraire. Alors, lorsqu'il arriva devant la classe d'ishigami et que celui-ci n'était pas là, une bouffé de rage, de colère, de honte lui monta à la tête et Takeda abatti son poing dans la vitre de la porte. Celle-ci se fracassa et Takeda resta là à contempler le dégà. Puis, il se retourna lasse et décida d'aller à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 23:19

Apres un moment Yukino se rendit conte qu'elle était seul dans la classe , elle reprit tout c'est truc et partie du cours , pour se diriger vers le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 15:33

Arrivés à sa classe de littérature, Mai lança un regard dans la classe et y vit personne.

-Reito.. je ..je crois que le professeur a encore décider de ne pas donner de cours... tu as un cours dis? J'ai..période libre cette après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 22:43

hp: personne n'a remarquer que le couloir était plein de verre cassé? ... La vitre de la classe d' Ishigami est brisé. Chez pas mais même une chaise roulante pase dessus! lol
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 9:25

Reito sourit,

- Pour l'instant, j'ai un cour mais cette après-midi je suis libre. on n'A qu'à se voir! Si tu veux tu peux m'accompagner, tu fera la connaissance du nouveau professeur Lamontagne.

Il se diriges vers la classe de japonais
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 9:54

Mai accepta.

-Hé bien.. euh d'accord.. de toute façon je ne peut pas aller bien loin.. mais euh... il est comment se prof.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 13:32

Reito poussa mai jusqu'au cour de japonais
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 14:29

Le professeur Ishigami arriva à l'école. Il devait se rendre à la classe de japonais pour parler au Professeur Lamontagne. Il descendit le couloir et passa devant sa classe. Il s'arrêta devant la porte de sa classe.

AHHH!!! Qu'est-ce qui c'est passer ici??? Il y a du verre partout et ma fenêtre et cassée...Étrange... J'appelerai le concierge plus tard et je previendrai la directrice des actes de vandalistes plus tard.


Il repartit vers la classe de japonais.
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 10:19

Après sa petite visite au conseil, Ishigami revint dans sa classe.

La fin de semaine est arrivé, le temps de la correction aussi.

Il soupira. Il s'installa à son bureau et sortit d'un tiroir une pile de travaux à corriger. Il prit un crayon feutre rouge et commenca à corriger les excercies.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 9:43

Kasuya arriva à la porte de littérature content de voir le professeur corriger des exercices. Il cogna

-Professeur Ischigami... désoler de vous déranger a se moment...mais je venait vous voir pour le groupe de poèsie.

Il avança dans la classe de 3 pas.

-C'est pas que je veut m'inscrire mais je vous avait proposer mon aide pour avoir plus de monde et je voudrais savoir si vous avez eux des inscription. Si non je vais vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 20:25

Ishigami sorti de sa correction heureux d'avoir enfin de quoi se distraire.

- Bonjour mon cher. dit-il en se levant en donnat une poignee de main a Kasuya. Eh bien pour répondre à votre question... Il y a eu que le professeur Lamontagne qui s'est inscrit. Il attend d'ailleur que je lui dise quand les cours vont commencer.

Je devrais peut-être chercher cette chère Alyssa.

- Mais que compter vous faire pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 20:35

-Mais c'est justement pour cette résond que je venait vous voir monsieur. Je peut toujours essayer dans parler a mes amis pendant les cours pis vous vous pourriez toujours les proposer les cours à vos élèves. Vous pourriez même essayer une démonstration. Passer un cours a parler de ça. Peut-êtee que les jeunes vont êtres plus tenter après un exemple?

Kasuya se prit une chaise et s'asseoya a coté du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe d'art et de littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 22:44

- Mais que croyez vous donc que je fait?? Je commence tout mes cours par parler du club de poésie, j'ai même poster une affiche sur le Tableau d'affichage de l'école mais rien ne marche. Mais c'est certain que si vous en parlez a vos amis ça peut toujours aider.

Le professeur Ishigami soupira. Soudain il eut une idée.

- Je pourrais demander à Miss Alyssa de faire de la Pub lors de son prochain "Concert". Qu'en pensez-vous mon cher? Seriez-vous attiré par un club, vanté par une gamine de neuf ans, qui a un talent fou en chant et en poésie et qui est une des coqueluches de l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe d'art et de littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 12:44

-Je ne voudrais pas vous vexer mais si je serait interresser à la poèsie je dirait bien oui...mais se n'est pas le cas.

Kasuya baissa un peu la tête de peur d'avoir fait un peu de peine a son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe d'art et de littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art et de littérature   Classe d'art et de littérature - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe d'art et de littérature
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classe de japonais
» Classe d'histoire japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: L'Établissement scolaire :: Le collège et le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser